bonjour! pour noel, j´aurais très certainement les extensions et du coup, je compte bien foncer sur le mod romance que pensez vous de ce mod?
devillanfeust
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:23:50
que pense tu de la vie autant dire ça il est bien
dark_arngrim
Niveau 7
04 décembre 2006 à 13:44:14
A part le fait de pouvoir forcer très facilement n´importe quel pnj non agressif à t esuivre n´importe ou, je n´en vois pas l´interêt (juste que maintenant Galbedir habite dans mon dôme de l´alchimiste)
hermione60
Niveau 8
04 décembre 2006 à 19:00:24
j´aurais voulu savoir combien de temps durait une grossesse dans ce mod. 9 mois comme dans la vrais vie ou c´est plus court? et les gosses, on les garde longtemps?
SimRack-
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:10:43
Nan, à la fin tu peut les manger.
Non? Bon non tanpis. ^^
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:13:28
Quarante ou cinquante jours. Sans pouvoir porter de cuirasse.
hermione60
Niveau 8
06 décembre 2006 à 18:07:09
oui, j´ai lu le read-me (très bien d´ailleurs!!!)
reste plus qu´à convaincre les vieux de m´acheter ça