bonjour!
j´ai vu sur wiwi des trucs sympa : enclos, animaux de la ferme bref, j´aimerais me faire une petite ferme avec mes bestiaux, mon enclos à guar, tout un petit truc sympa
pourriez-vous m´aidez?je suis noob, je vais me récolter des
à tout va mais bon, je prends le risque!
100000 fois! celui qui me réponds à droit à des cadeaux en supplément au jeu des morroporters!!!
hermione60
http://salutleschatons.skyblog.com/ (pourquoi je mets l´adresse de mon blog là moi?)