Effectivement, si tu viens de t´en rendre compte, soit tu viens de commencer le jeu, alors tu peux recommencer, ce n´est pas grave, soit tu l´as commencé depuis longtemps, alors tu n´as pas dû te regarder souvent dans la glace si c´est seulement maintenant que tu le remarques. Autant continuer avec, puisque tu ne te "vois" pas vraiment pendant le jeu.
Enfin, ce n´est que mon humble avis.
