CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug->Soin de la lycantropie (loup-garou)

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:41:00

Bonjour.

Alors voila, j´ai un petit problème, qu´une recherche n´a pas suffit à résoudre : je suis loup garou, et j´aimerai me soigner. Je vais voir le corbeau, je lui dit "oui, je veut me soigner blablabla" et il me teleporte dans la caverne sombre. Il me dit que je doit parler à ces soeurs. Jusqu´ici tout va bien.
Mais après, ces ****** commencent à m´attaquer. Et pas moyen d´arrêter ça. J´ai essayé le sort d´apaisement d´humanoïde, mais marche pas (enfin si, elles arretent d´attaquer, et recommencent tout de suite, on voit juste le changement de position, mais pas le temps de parler. Et avec la console, j´ai beau faire "sopcombat", "setfight0", "setdisposition 50", marche pas. J´ai chargé une partie avant d´avoir parlé au corbeau, pareil =(.
J´ai essayé de les tuer et de les faire réaparaitre avec "placeatpc", toujours rien.
Si quelqun a une solution, autre que de recommencer, je veut bien :D
Merci d´avance.

balial
balial
Niveau 7
26 novembre 2006 à 11:12:27

tu peux te guerir de la lycantropie avec une simple potion de guerison des maladie suivant les 3 jours de ton infections. Passer ce délais il n´y a qu´avec la quete principale que tu peux te soigner ( euh je crois je né pas entendu parler des truc avec les corbeaux si tu pouvais m´en dire plus ? )
Bref une fois la quete de bloodmoon fini tu aura l´anneau d´hircine qui te permet de te transformer dés que tu le souhaite

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:55:40

Merci de m´avoir répondu. Mais le problème n´est pas la, je suis déjà loup-garou depuis un moment, j´ai fait les quêtes d´Hircine et compagnie, la chasse, j´ai l´anneau, mais maintenant c´est lourd de ne plus pouvoir parler à personne, de devoir tuer quelqu´un tous les soirs, etc...
Et passé les trois jours, on ne peut plus se guérir à l´aide d´une simple potion (c´est comme le vampirisme).
Merci quand même.

balial
balial
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:29:26

Sa doit etre un bug normalement dés que tu la derniere forme de hircine tu redevien normal ( je crois sa fait lontemp que je l´é fait )
Sinon c´est peut etre idiot ce que je dis mais l´anneau d´hircine ta essayé de le retirer de ton inventaire pour voir ? ( oui c´est ce que je dis ^^ )

Sinon regarde a cette adresse tu i trouvera peut etre ton bonheur.

balial
balial
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:31:40

Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
Bref je ne peux pas de passer l´adresse mais si avec un moteur de recherche tu trouve le forum s´apelle morroland et il est trés trés trés complet au sujet de morrowind et de ses extansion

balial
balial
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:33:03

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=morroland&meta=

C´est le premier site

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:15:39

En fait, le problème ne vient pas de l´anneau, puisque je me transforme en loup la nuit, et redevient normal le jour (normal quoi, on attrape la maladie on se soigne pas et après 3 jours paf!)
Et finir la quête principale ne change rien, il faut faire une quête (comme pour le vampirisme comme je l´ai dit plus haut).
Et comme apparemment je peut plus faire la quête, si quelqu´un a le code console pour soigner la lyncatrophie, je suis preneur (ou alors un code pour pouvoir parler aux sorcières...)
Et je n´ai rien trouvé malheureusement sur ton lien =(

redolegna
redolegna
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:20:44

SI je peux te donner un conseil… A mon avis, fais sur les soricères des apaisements d´humanoïdes ou des charmes, parle leur et monte très vite leur sympathie envers toi, puis fais-la descendre un peu et remonte là. Normalement, ça calme (mais c´est pas garanti).

Mais dis-moi, tu n´aurais pas été vu te transformer en loup-garou ou redevenir humain ? Ça déclenche des attaques à vue.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:54:12

SI je peux te donner un conseil… A mon avis, fais sur les soricères des apaisements d´humanoïdes ou des charmes, parle leur et monte très vite leur sympathie envers toi, puis fais-la descendre un peu et remonte là. Normalement, ça calme (mais c´est pas garanti).
=>J´ai essayé, mais le problème c´est que dès que je fais apaisement d´humanoïdes, elles recommencent à attaquer. Et j´ai pas le temps de leurs parler (en fait, elles redeviennent calmes et recommencent à attaquer je suppose dans la même boucle du programme, ou alors à la suivante, pas le temps de parler donc.

Mais dis-moi, tu n´aurais pas été vu te transformer en loup-garou ou redevenir humain ? Ça déclenche des attaques à vue.
=>Eu... Ca doit être ça =(
A ceux qui connaissent la console, quel est la variable concernée? Quels sont les valeurs qu´elle prend? Histoire que je règle ça à coup de console. Ou alors un code pour guérir la lycantrophie...

La vidéo du moment