Encore(oui encore) une fois j´ai un problème. Si vous en connaissez pas decorator 1.1, c´est un mod qui permet de faire bouger les objet comme on le veux et plein d´autre chose. pour jouer, il faut morrowind script extended. J´ai l´ai télécharger mais lorsque je lance morrowind a partir du morrowind script extended, ce qu´il faut faire, le jeu plante au moment du loading des game, le jeu se ferme tout simplement.
decorator 1.1 est disponible sur planetelder scroll(site anglais)
Et morrowind script extended:
http://home1.gte.net/cdcooley/