salut.g eu une idée pour une nouvelle arme,le sabre du heros de shinobi et l´armure ben la tenu de ninja de hotsuma
salim59
Niveau 5
24 novembre 2006 à 15:55:34
j´ai créé beaucoups de mode en tous genre, tu ne pourais pas nous en dire plus? par exemple à quoi tu veux quelle ressemble, ses stat... et perso je trouve les noms bidon
Dark-daxter
Niveau 6
24 novembre 2006 à 17:35:24
perso les nom c pas moi qui les invente pacque si tu regarde dans test ps2 a shinobi tu verra que c pas ma faute(le jeu est japonais).mais les stat sa ji arrive g pas besoin d´une epée du jeu.c plus la modelisation qui minteresse