Je me souviens plus, mais c´est assez simple.
Il faut l´installer dans un dossier de morrowind (je sais plus lequel). Ensuite tu fais démarrer>>>Programmes>>>morrowind, une fenetre s´affiche.
Tu cliques sur une une touche (je sais plus laquelle, ce doit etre "fichiers" ou un truc comme ça, là tu choisis les mods que tu veux activer, tu coches ceux que tu veux et tu lances morrowind)