CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation de Mods_

St_Macharius
St_Macharius
Niveau 4
24 novembre 2006 à 11:30:06

salut,

Je sais, il y a déjà des topics avec cette question mais aucun n´y réponds clairement et simplement.

Bon je crois que vous avez compris ma question, comment installer des mods!quels programmes il faut avoir,comment s´y prendre etc . . .

Ah oui et puis aussi évitez de partir sur autre chose en fonction de la reponse d´un tel ou une telle hein? Parceque ca aussi je connais.

St_Macharius
St_Macharius
Niveau 4
24 novembre 2006 à 11:36:22

Ah oui et puis autre chose,tous les mods sont en "format" TESCS

--gamermaniac--
--gamermaniac--
Niveau 2
24 novembre 2006 à 11:48:17

Je me souviens plus, mais c´est assez simple.

Il faut l´installer dans un dossier de morrowind (je sais plus lequel). Ensuite tu fais démarrer>>>Programmes>>>morrowind, une fenetre s´affiche.

Tu cliques sur une une touche (je sais plus laquelle, ce doit etre "fichiers" ou un truc comme ça, là tu choisis les mods que tu veux activer, tu coches ceux que tu veux et tu lances morrowind)

redolegna
redolegna
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:50:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8845016-1-0-1-0-0.htm

Référencé par la FAQ, si je ne m´abuse. T´exagères pas un peu ? Il est tout à fait clair. Et wiwiland explique aussi comment installer.

Place au pourrissage du topic.

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
24 novembre 2006 à 11:52:19

alors si tu prends les mod de chez wiwiland, il te faut un logiciel décompressant les formats .7z
Il y a 7zip (gratuit), winrar(payant), power archiver(payant), winzip(payant)
Si tu cherches sur google tu les trouveras tres rapidement

Une fois que le logiciel installé. Il te faut copier le fichier .7z dans ton repertoire d´installation de morrowind.
Tu fais un clique droit sur le fichier .7z et tu chercher l´option: extract here ou extraire ici.
Le tour est joué, tu n´as plus qu´a activer les mods

tutorial de decompression en image :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9699500-1-0-1-0-0.htm

lang38
lang38
Niveau 8
24 novembre 2006 à 11:57:29

Je comprends pas ces gens qui disent qu´ils ont recherché alors que la (les !) solution(s) est(sont) sous leur yeux.

St_Macharius
St_Macharius
Niveau 4
24 novembre 2006 à 19:59:48

Sous leurs yeux sous leurs yeux de toute facon vous me croyez ou pas je m´en fous ce topic je m´en fout car mon frère est bien plus clair que la moitié d´entre vous alors pourissez-le si ca vous éclate de toute facon ce serat dans le vent

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:40:47

Tu te rends compte que tu es en train de critiquer redo et le cube qui t´ont gentiment répondu ? (enfin statistiquement, l´un des deux seulement :rire: )
Et si ton frère explique mieux, c´est pas la peine de créer des topics comme celui-là, surtout si c´est pour critiquer après.

La vidéo du moment