CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vendre ou garder

polaar
polaar
Niveau 3
23 novembre 2006 à 21:00:28

bjr voilu jai chope une gemme spirituelle a 60000 piece kan meme (pr un noob comme moi c bcp et jai pas fe de fote sur les zeros) dedans ya lame dune ombre ailee mais gro dilemme je le garde pr enchante une arme je la vend la pb ou trouve un marchant qui a 60000 pieces voilu jaimerai avoir votre avis merki davance

balial
balial
Niveau 7
23 novembre 2006 à 21:15:42

Bon pour commencer je pense que seul les puissantes gemmes jaunes avec une ame de sainte dorée a l´interieur peuvent etre utile.(Il y a toujour l´etoile d´azura mais bon ... )
Pour en obtenir il suffit de faire le tour des caverne ou des voleurs sont refugié.
Quand au sort d´appel a la sainte dorée il doit se trouver du cotée de sadrich mora ou quelque part part la je vais verifier.

T´as gemme je ne vois pas bien ou tu pourrais la vendre.
Peut etre au crabe marchand ( il se trouve sur la petite ile a droite des ruine dwemer de MZAHNCH qui elle meme se trouve sur l´ile a droite de Ald Sotha.
Il possede 10 000 pieces et vend quelque boissons sont aucun interets.

balial
balial
Niveau 7
23 novembre 2006 à 21:17:26

J´ai meme pas fait de fautes gravisime dans mon texte.

polaar
polaar
Niveau 3
23 novembre 2006 à 21:21:03

Mdr gg total respect pr le sans fautes lol mais bon me fe souffrir elle est toute belle cette gemme elle a un joulie nom et une ame de ouf a linterieur snif et pr enchante une arme avec o minimum me coute 20000 ARGH

uther117
uther117
Niveau 5
24 novembre 2006 à 03:24:18

continu de chercher et tu va finir par avoir la somme nesséssaire....

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
24 novembre 2006 à 12:13:10

Va falloir apprendre à écrire...
J´ai passé plus de temps à déchiffrer la question qu´à réflechir à la réponse!!! :nonnon:

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
24 novembre 2006 à 12:22:36

Bon sinon, en premier si t´as pas un gros niveau en magie mais un bon niveau en combat/armure, je te conseille d´aller récupérer Umbra sur l´orque proche de Suran (Attention c´est pas un rigolo celui-là)...Comme ça la capture d´âme sera plus un problème....quand à enchanter des armes...mieux vaut dépenser ton fric en entrainement, ce sera pas perdu vu que tes armes, tu les enchantera toi même gratuitement...

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
24 novembre 2006 à 12:31:55

On peut enchanter ses armes/amulettes... soit même, sans passer par un enchanteur qui va nous faire raquer severe?

redolegna
redolegna
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:43:23

Oui, mais si tu rates (et c´est archi-fréquent sur une tentative de constant), tu perds l´âme que tu avais capturée.

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:38:59

Comment qu´on peut faire ca?

balial
balial
Niveau 7
24 novembre 2006 à 18:09:38

Dis nous dabord combien a tu en enchantement, car plus tu a un haut niveau, plus les ames que tu utilise seront efficace. ( c´est a dire que sa prendra moin de place sur l´objet par exemple )

Euh j´ai peu etre du mal a m´expimer mais on va faire avec ^^ (c´est mon 3eme message posté sur ce fofo :P trop bien )

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
25 novembre 2006 à 00:35:28

Je dois avoir 30-35 en enchantement. Je l´ai prise car j´étais parti sur un pur magot (compétence magique en primaire et secondaire, y compris combat sans armure et blunt weapon).

Mais si maintenant y´a un réél interet à l´augmenter, j´ai un petit paquet d´armes daedric à vendre, et je pense pouvoir trouver un maitre enchanteur sans trop de problème.

balial
balial
Niveau 7
25 novembre 2006 à 13:07:11

35 pour enchanter en constant c´est ... impossible ...enfin la derniere fois que j´ai essayé j´avé 65 en enchantement et donc il été facile pourmoi de creer un enchantement constant. Seulement le sort me prenais tellement de place sur mon arme que la puissance du sort été ridicule.

La vidéo du moment