CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce possible . . . créer . . mods

St_Macharius
St_Macharius
Niveau 4
23 novembre 2006 à 17:38:58

Salut, je voulais savoir si il y avait ou si il était possible de créer des mod ou si on éxtermine tous les Hlaalus, les Rédorans et les Telvannis ben les Impériaux réinvestiraient tous Vvarfendel.
Et aussi si on vampirise Vedam Dren et si on ne laisse que le clan que l´on a choisi commme rescapés les Vampires deviendront les maîtres du continent.

lang38
lang38
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:42:49

A ma connaissance, il n´y a pas de tels mods.
Il ne tient qu´à toi de les créer.
:ok:

St_Macharius
St_Macharius
Niveau 4
23 novembre 2006 à 17:47:39

MMMMOOOOOOIIIIII??????!!!!!!!

CREER UN MODben ca risque pas d´arriver car mon TESCS est en Anglais je suis pourri en Anglais et en plus les scripts j´ay comprend rien j´ai pas de programmes pour les animation je comprend pas comment créer les regions enfin bon . . .

JE SUIS PAS UN BOULET!

lang38
lang38
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:49:29

Le TESCS est en anglais pour tout le monde.
Et puis bon, c´est toi qui demandes si c´est possible de créer un mod comme celui-là, donc je pensais que tu voulais le faire :-)

St_Macharius
St_Macharius
Niveau 4
23 novembre 2006 à 17:51:08

tu sais ce n´est pas l´envie qui me manque mais la capacité a le faire.

lang38
lang38
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:53:45

Ets-ce que tu as essayé au moins ?
Evidemment, c´est difficile au début, mais tu progresseras :ok:

lang38
lang38
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:54:32
  • Est-ce

:honte:

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:55:41

Avec les tutoriaux hyper-détaillés de Wiwiland, en plus…

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:20:12

Ouai enfin bon, même rpg maker est compliqué à utiliser avec les scripts alors jte dit même pas le TESC ...

St_Macharius
St_Macharius
Niveau 4
23 novembre 2006 à 19:27:54

Je veut bien essayer mais vous ne connaîtriez pas des ites avec des tutoriaux de scriptage

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:34:35

wiwiland!

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:42:08

Bah j´ai fait un petit mod sur morrowind ou il fallait a peu pres tout exterminer, je l´avais nommé Serious Nerevar (en l´honneur de serious sam) mais bon ca ote tous le charme de morrowind qui est avant tout un RPG et non un FPS.

t3tine
t3tine
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:53:57

hum hum, tu l´as encore ce p´tit mod? ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:55:27

Sixth house

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:05:15

Si tu tues tous les gardes de l´ile il reste quoi au juste dans les cells exterieures ? 2 habitants a caldéra, 2 a Pélagiad, 3/4 a Vivec...

T´as plus vite fait de désinstaller le jeu.

La vidéo du moment