Salut,
Alors voilà ben ayant tuer trop de personne qui brisaient le lien de la prophétie en pensant que cette prophétie c´était que des conneries (un conseiller Hlaalu,Vivec,Divayth Fyr, . . .) enfin bon je suis niveau 38, j´ai Lamentation et Broyeur mais il me faut garde Spectrale. Je suis donc aller tuer Vivec,je suis retourné voir le nain mais il me dit qu´il n´a rien et qu´il faut que j´arrête de l´embêter (comme si j´alais le tabasser).Donc (j´ai aussi les livres de Kagrénac) je ne peut pas lui patler des livres et donc pas avoir la garde spectrale gauche.Alors en gro deux question.
Est-ce que si on a tuer tous la lignée de Fyr sous ses yeux (au nain) il peut tout de même nous enchanter l´artefact unique.
Et si il veut pas ben peut-on tuer l´autre dégénerer de dagoth Ur sans détruire le coeur de Lorkhan?
Ah oui j´allais oublier.La première fois que je suis allé le voir (je n´avais aucun outil) il m´a dit que j´étais pas prêts ben je l´ai tout de même charger j´ai gagné la première fois, ensuit il est passé dans la chambre de truc bidule je sais plus le nom et on s´est retaper ben y s´est passé un truc marran il est tomber et maintenant il se promène comme un deumeuré sur la lave et quand j´approche du coeur il se téléporte derrière moi et boum sa vie se regenere etc . . . donc si vous connaissez un moyen malgré toute les stupidités que j´ai commises ben aites le moi savoir.Puis si mon cas est désesperer ben il me reste plus qu´a anihiler toutes la population de Vvarfendel (sauf les impériaux)
Merci d´avance