CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problème pour Garde Spectrale

St_Macharius
St_Macharius
Niveau 4
23 novembre 2006 à 17:34:35

Salut,

Alors voilà ben ayant tuer trop de personne qui brisaient le lien de la prophétie en pensant que cette prophétie c´était que des conneries (un conseiller Hlaalu,Vivec,Divayth Fyr, . . .) enfin bon je suis niveau 38, j´ai Lamentation et Broyeur mais il me faut garde Spectrale. Je suis donc aller tuer Vivec,je suis retourné voir le nain mais il me dit qu´il n´a rien et qu´il faut que j´arrête de l´embêter (comme si j´alais le tabasser).Donc (j´ai aussi les livres de Kagrénac) je ne peut pas lui patler des livres et donc pas avoir la garde spectrale gauche.Alors en gro deux question.
Est-ce que si on a tuer tous la lignée de Fyr sous ses yeux (au nain) il peut tout de même nous enchanter l´artefact unique.
Et si il veut pas ben peut-on tuer l´autre dégénerer de dagoth Ur sans détruire le coeur de Lorkhan?

Ah oui j´allais oublier.La première fois que je suis allé le voir (je n´avais aucun outil) il m´a dit que j´étais pas prêts ben je l´ai tout de même charger j´ai gagné la première fois, ensuit il est passé dans la chambre de truc bidule je sais plus le nom et on s´est retaper ben y s´est passé un truc marran il est tomber et maintenant il se promène comme un deumeuré sur la lave et quand j´approche du coeur il se téléporte derrière moi et boum sa vie se regenere etc . . . donc si vous connaissez un moyen malgré toute les stupidités que j´ai commises ben aites le moi savoir.Puis si mon cas est désesperer ben il me reste plus qu´a anihiler toutes la population de Vvarfendel (sauf les impériaux)

Merci d´avance

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
23 novembre 2006 à 17:38:11

On le repetera jamais assez,on est pas dans un FPS,arretez de tuer tous ce qui bouge !

St_Macharius
St_Macharius
Niveau 4
23 novembre 2006 à 17:40:50

Salut, ben ouai mais c´est marrant les gars il te disent "vous allez mourir" et en un coup d´épée ils gisent comme des amibes.
Enfin bon n´y a t´il vraiment aucun moyen

lang38
lang38
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:46:01

Je serais tenté de dire: bien fait.
Mais non, finalement, je vais m´abstenir :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:47:21
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:50:51

Si Vluvlock voyait ça... :honte:

St_Macharius
St_Macharius
Niveau 4
23 novembre 2006 à 19:28:57

C´est qui Vluvlock

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
24 novembre 2006 à 12:34:18

St_Macharius :d) Ote moi d´un doute...Le message quand tu romps la prophétie t´as pas paru suffisament clair que t´as continué jusqu´au niveau 38?
Je dis ça parce que je crois que quand on joue à un jeu comme Morro c´est pour suivre une aventure et essayer de la finir....pas pour eclater tout ce qui bouge...sinon on joue à doom...

St_Macharius
St_Macharius
Niveau 4
24 novembre 2006 à 22:02:12

bon alors je vais essayer Doom

balial
balial
Niveau 7
25 novembre 2006 à 13:24:23

Essay postal 2 c´est pas un FPS mais c´est excelent si tu est un gros psychopate et que tu veux tuer tout le monde.
Il y a meme la possibilité d´enfoncer des chats au bout de ton fusil puis de tirer pour que le chat explose ...

Bref a tout les fans des truc completement con ce jeu et pour vous

La vidéo du moment