J´ai fait construire ma place forte hlaalu et jai nettoyer les environ des bandits MAIS le mineurs que jai recruter a Gnisis ne se pointe toujours pas !! ! il me dit qu´il viendras dans une semaine avec ses mineurs!!!ca m´enerve (d´autant plus que je perd des benefices...)
jacen_solo_2
Niveau 9
23 novembre 2006 à 12:33:30
Je n´ai jamais fait de place forte hlaalu, mais je pense qu´il va falloir que t´attende une petite semaine.
Towell
Niveau 7
23 novembre 2006 à 15:16:54
Ils viendront jamais en fait c´est très décevant je sais
Pourquoi tu dit que sa te fait perdre des benef, tu gagnes rien dut tout avec la mine.
Clansman
Niveau 9
25 novembre 2006 à 11:41:23
As-tu soigné la reine kwama du fléau ?
Parce que dans ma partie, il est venu au bout de quelques jours.
N´oublie pas de recruter un garde auprès de Flaetia, à la guilde des guerriers de Balmora.
(je viens juste de la finir. )
Vjun
Niveau 5
26 novembre 2006 à 17:17:14
Hé bien justement !! !J´ai utiliser les parchemins que l´architecte m´a donné et sa ne marche pas ya toujours ecrit reine malade au-dessus!!!