Salut! je viens de finir archimage et j´ai chopé l´amulette du nécromancien elle est trop bien mais ya un prob:elle vaut que 240 po!!c´est normal?
redolegna
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:39:24
Quelle importance ? Tu ne comptes tout de même pas la revendre ?
Il faut croire que ce n´est pas un artefact mais juste un bijou enchanté de façon très puissante.
Makurah
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:44:47
oui mais bon je voulais la revendre pour m´en fabriquer une avec un effet similaire mais un peu plus puissant.Comment je fait?ou alors est ce que je peux la réenchanter?
ganeshaaaa
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:46:09
tu ne peux pas la réenchanter.Si j´étais toi,je n´essaierais même pas d´essayer d´en créer une,ne serais-ce que similaire.
Makurah
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:47:26
pourquoi?
redolegna
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:47:57
Tu ne pourras rien créer d´aussi bien. Pas assez de charges sur les objets enchantables pour faire des trucs pareils en constant.
ganeshaaaa
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:47:59
ça taxe
Makurah
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:53:37
et si j´ai les moyens financiers?
redolegna
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:55:43
Mais la question n´est pas là. Les objets enchantables sont limités en charge et ça ne se compense pas avec de l´argent, point.