j´aimerai savoir comment on fait pour ecrir dans un livre avec le tescs car g esseyer sur un livre et sa a pas pris en compte ce que j´avais ecris laissant ce qui avait o debut.voila c tous
Dark-daxter
Niveau 6
21 novembre 2006 à 19:17:16
svp esque quelqu´un c comment on fais pour ecrir dans lé livre avec le tescs
Le_cube_dwemer
Niveau 18
21 novembre 2006 à 19:23:28
Pourrais tu copier coller le contenu du livre sur le forum, que l´on te dise ce qui ne colle pas ?