Bon alors je sais, la réponse a surement été donnée, et je n´ai qu´à rechercher pour la trouver. cependant, avec les mots clefs "nerevarine" et "redoran", ou on fait les deux en même temps et on a pas de réponse, ou on les fait separement et on en a trop. Je suis donc obligé de poster un nouveau sujet pour obtenir un réponse.
Désolé si c´est un peu long :
Alors voilà, je suis dans la quete principale, j´ai fais la mission ou il faut trouver le truc avec le chas de l´aiguille et compagnie, et je l´ai fini. Je rentre au camp des Urshilakus, et on me propose d´être nerevarine, avec les risque que cela comporte (notamment au niveau de certaines maisons). J´accepte, et la mission suivante est de se faire Horotator (c´est peut-être pas ça mais ça y ressemble) dans toutes les maisons. Mais une maison (redoran je crois) ne veut pas d´un heretique comme moi.
Alors je reprends une ancienne sauvegarde, je fini la mission du chas de l´aiguille et compagnie, je ne passe même pas par le camp des Urshilakus (donc je n´ai pas été proclamé Nerevarine) et vais direct à Ald´ruhn, et ils ne veulent toujours pas de moi, parceque je suis Nerevarine.
Comment ne pas être prit pour le Nerevarine ? Est-ce que toute ma partie est foutue ?