Motivation ? Simple !
Imagine un gros orgrim et toi, dans une tenue flamboyante, des gants aux chaussures en passant pas le casque, tout est impérial chez toi. Tu tiens une épée longue, belle et de feu, tu attaques la méchante grosse bêbête.
Puis tu essuies le sang noir sur ta belle robe de mage-guerrier, tu salis tes bottes sur des chemins boueux, tu traverse des montagnes, tu trébuches et tu sali ton pantalon, tu te fais attquer par des braillards des falaises, par des chiens de nix, par des dévoreurs, tu meurs face à des bandits et tu recommences la partie dans Molag Amur alors que tu es mort près de la porte des âmes ... C´est pas de la motivation ça ?