CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pitié besoin de motivations :'(

the_butt_kicker
the_butt_kicker
Niveau 2
20 novembre 2006 à 02:14:44

j´adore ce jeu mais depuis quelques temps même si j´adore le jeu je n´ai pas vraiment le gout de jouer vous pourriez me remonter le moral en me disant tout les bons côtés du jeu ?

:merci: d´avance

redolegna
redolegna
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:22:18

J´adorerais, mais je manque de motivation pour l´instant…

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:50:37

facjeux :(

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:51:18
  • facheux

Un mot, un faute, qui dit mieux?

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
20 novembre 2006 à 10:57:31

Rajoute un mod !

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
20 novembre 2006 à 12:22:28

Mzahnchh

  • facheux

Un mot,un faute,qui dit mieux?

Et une faute de plus :d) un faute :rire:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:55:41

http://www.youtube.com/watch?v=ttsadYZLd3E
un petit brin de nostalgie :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:59:47

Pwet?

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:38:11

Bouhouhou contrôôôôôôôôôô_Ôle

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:37:08

Mzahnchh Posté le 20 novembre 2006 à 10:51:18 *facheux

Un mot, un faute, qui dit mieux?

Moi ! nsotalgi

Un mot,deux faute =D

Armenus
Armenus
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:55:20

Deux mots , deux fautes , chef !
:hap:

frar
frar
Niveau 14
20 novembre 2006 à 17:57:28

quelle pitié :honte:

t3tine
t3tine
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:06:14

perso s´pareil j´l´ais finis, 2-3mods vite fait...là plus rien a faire j´accroche plus :snif:

Gatsu13
Gatsu13
Niveau 7
20 novembre 2006 à 20:57:57

Les premières phrases de jeu :)
"En l´an ***, un prisonnier fut envoyé en Morrowind, ignorant tout du rôle qu´il allait jouer dans l´avenir de ce pays"
Je trouve ces premières phrases magiques ; ça ne te motive pas toi ? Si c´est l´aspect graphique, en changeant les textures ça passe 100 fois mieux :)
Et puis te force pas sinon :p)

the_butt_kicker
the_butt_kicker
Niveau 2
20 novembre 2006 à 22:47:22

Griffe de noisette tu as raison ça rend nostalgique :snif:

Mais!, j´ai trouvé mon problème: ce que j´aimais a la folie de morrowind c´était la possibilité de découvrir le jeu! maintenant que je suis plus avancé il ni a plus cette sorte d´étincelle magique :snif:

Mais! (et oui encore un mais) j´espère vraiment que la seule sollution ne sera pâs de le ranger et de le retrouver 2 ans plus tard en me disant "merde moi qui viens de vendre mon xbox!"
je continu donc ma quete à l´espoir

[killer]
[killer]
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:54:04

tu vas surtout te dire :merde mon lecteur de ma xbox ma laché

the_butt_kicker
the_butt_kicker
Niveau 2
20 novembre 2006 à 23:18:30

ouai c´était déja un xbox usagé quand je l´ai acheté j´ai été surpris de voir qu´il a tenu pendant plus d´un an ô_Ô
mais bon je vais le conserver quand meme c´est une pièce unique !

Touone_arms
Touone_arms
Niveau 4
22 novembre 2006 à 16:13:18

Motivation ? Simple !

Imagine un gros orgrim et toi, dans une tenue flamboyante, des gants aux chaussures en passant pas le casque, tout est impérial chez toi. Tu tiens une épée longue, belle et de feu, tu attaques la méchante grosse bêbête.

Puis tu essuies le sang noir sur ta belle robe de mage-guerrier, tu salis tes bottes sur des chemins boueux, tu traverse des montagnes, tu trébuches et tu sali ton pantalon, tu te fais attquer par des braillards des falaises, par des chiens de nix, par des dévoreurs, tu meurs face à des bandits et tu recommences la partie dans Molag Amur alors que tu es mort près de la porte des âmes ... C´est pas de la motivation ça ?

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:27:45

Mouais,je vois.Tu as fais toutes les quêtes,toutes les guildes?
Le meilleur moyen reste de recommencer une partie,moi je trouve que le plus démotivant,c´est quand tu est trop fort justement,quand tu as tout les artefacts...

redolegna
redolegna
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:28:54

Tuer un ogrim ? Monstre, créature du diable, va-t-en loin, très loin de Marcel ! Inspecteur !

P-S : celui qui comprend aura bien du mérite.

La vidéo du moment