Tu as bien un pare-feu, non ?
Il est possible qu´il se mette à jour automatiquement quand tu es connecté à internet, sans que tu y aies touché.
Si tu n´arrives pas à autoriser le téléchargement, les mods que tu recherches se trouvent sans doute aussi chez Wiwi, non ?
Sinon désolé...
