dans la quete ou il faut trouver le crane d´adrano, je trouve la tombe, j´éclate la fantome avec les parchemin qu´on ma donné mais après ya des squelettes pi des zombi que je suis pas capable de tuer
devraisje monter mon lvl je suis lvl 2
merci de me répondre
Mzahnchh
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:22:15
cours Ou parcheminS d´invisibilité!
Rosenfield
Niveau 5
17 novembre 2006 à 22:32:47
Tu t´approches, tu tapes, tu recules... Tu t´approches, tu tapes, tu recules...
Quand t´as un niveau bas, dans Morrowind, y´a pas de secrets : faut donner un coup d´épé et laisser l´ennemi riposter dans le vide lorsque tu recules...