Salut à tous, je suis bloqué à "Agent" dans l´ordre des Lames. J´ai tué Dagoth Ur, Caius Cosadés m´a laissé sa maison mais je ne sais pas où le retrouver pour continuer à monter en grade. Quelqu´un peut-il m´aider. Merci
_shadoko_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:53:08
Sauf mods, tu peux pas plus progresser dans cette faction.
redolegna
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:08:22
D´aillurs, tu devrais n´être qu´à auxiliaire…
Zungguzeng
Niveau 4
15 novembre 2006 à 00:50:58
d´accord mais où est Cosadès
redolegna
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:54:16
En Cyrodiil. Il t´a dit qu´il était rappelé dans la Cité Impériale. Tu ne le reverras plus.
Zungguzeng
Niveau 4
15 novembre 2006 à 10:57:55
Dommage............Merci pour vos réponses
Makurah
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:38:17
ya un mod pour ca
ganeshaaaa
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:20:19
c´était un bon gars caius.Maintenant,ça va être toi qui va devoir accueillir les gens,torse nu,te droguant avec du skouma et distribuant tes ordres aux étrangers