Bonjour à tous,
Je viens de faire la quete ou il faut tuer les gens malintentionés. Je tue les gens, je vais voir le chef des gardes au fort, je retourne à Balmora et un des gardes de cette ville, pas tous, juste un, m´attaque... il me tue, apres cela, je relance ma sauvegarde et ensuite, ce meme garde ne m´approche plus. Donc ensuite pour moi, c´est bon, je continue le jeu...
Je me balade, me fais téléporter par la guilde des mages à Sadrith Mora, et la j´arrive donc au palais des conseils, et la dès que je sors les gardes impériaux se jettent sur moi et rien a faire, je meurs... J´ai meme essayé de repartir sur Caldera, meme chose, je les ai tous sur le dos...
Je ne sais pas discuter, je n´ai le choix de rien... Y a t´il une solution pour ne pas etre condamné à mort? à priori il s´agit d´un bug je pense. Je joue sur xbox et je suis à plus de 100 jours dans le jeu, je n´ai pas vraiment envie de recommencer à zéro.
Je tiens a préciser que je suis super pacifiste, je ne tue vraiment que les monstres ou les brigands.
merci d´avance