CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

condamné à mort... bug??

kikiunderhill
kikiunderhill
Niveau 3
14 novembre 2006 à 19:20:53

Bonjour à tous,

Je viens de faire la quete ou il faut tuer les gens malintentionés. Je tue les gens, je vais voir le chef des gardes au fort, je retourne à Balmora et un des gardes de cette ville, pas tous, juste un, m´attaque... il me tue, apres cela, je relance ma sauvegarde et ensuite, ce meme garde ne m´approche plus. Donc ensuite pour moi, c´est bon, je continue le jeu...

Je me balade, me fais téléporter par la guilde des mages à Sadrith Mora, et la j´arrive donc au palais des conseils, et la dès que je sors les gardes impériaux se jettent sur moi et rien a faire, je meurs... J´ai meme essayé de repartir sur Caldera, meme chose, je les ai tous sur le dos...

Je ne sais pas discuter, je n´ai le choix de rien... Y a t´il une solution pour ne pas etre condamné à mort? à priori il s´agit d´un bug je pense. Je joue sur xbox et je suis à plus de 100 jours dans le jeu, je n´ai pas vraiment envie de recommencer à zéro.

Je tiens a préciser que je suis super pacifiste, je ne tue vraiment que les monstres ou les brigands.

merci d´avance

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:08:27

Retoune au fort voir celui qui t´as donné la mission :ok:

kikiunderhill
kikiunderhill
Niveau 3
14 novembre 2006 à 23:15:40

merci,

mais je l´ai déjà fait, ca a fonctionné, j´ai pu retourner à Balmora et là uniquement un garde m´a foncé dessus. Le meme que celui qui m´a coursé entre le moment ou j´ai tué les gens malintentionés et le moment ou je suis retourné au fort pour aller voir celui qui m´avait donné la mission. Donc à Balmora, je n´avais plus de problemes, excepté avec ce garde en question, mais une fois qu´il m´a tué, j´ai relancé et la tout est rentré dans l´ordre.

C´est maintenant, comme expliqué dans mon premier post, les gardes impériaux qui me chargent, sans raison apparente...

ca peut etre un bug, comme la premiere fois avec le garde a balmora? ou alors j´ai peut etre un objet que je devrais pas avoir, mais je ne pense pas? j´ai vu sur les forums que je peut egalement aller a la guilde des voleurs?? mais lorsque je vais voir un garde (autre que les imperiaux), je n´ai apparemment commis aucune infraction...

merci pour votre aide

Rosenfield
Rosenfield
Niveau 5
15 novembre 2006 à 14:20:34

Salut ! :-)

Je ne sais pas quelle est l´origine de ton problème. C´est, pour moi, un bug inexpliquable. On n´est pas sans savoir que Morrowind est loin d´être un jeu complètement débuggé.

Il existe un mod qui te permet de changer d´identité : tu n´auras plus de primes sur ta tête, etc... Plus la même identité quoi.
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article320&var_recherche=papier
Si, avec ça, les gardes continuent de te courser, je vois pas ce que tu pourras faire.

kikiunderhill
kikiunderhill
Niveau 3
15 novembre 2006 à 15:30:08

merci, mais malheureusement je joue sur xbox, je ne pense pas que les mods fonctionnent.

Je vais essayer d´aller a la guilde des voleurs, ou de voir dans mes objets si qq chose les generaient...

kikiunderhill
kikiunderhill
Niveau 3
15 novembre 2006 à 16:59:26

bon ben voila, je me suis rendu a balmora... et la deux constatations :
1) les gardes me chargent à nouveau.
2) je suis passé au cercle du sud voir la guilde des voleurs, personne ne me propose de sujets sur les primes, et de plus dans les menus, j´ai 0 en prime.

Je pense bien qu´il s´agit d´un bug et que je suis bon pour tout reprendre depuis le début...

t3tine
t3tine
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:13:49

tu les as pas provoqué les mechants vilains avant de leur taper dessus?

Makurah
Makurah
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:34:12

a mon avis t oblige de faire du cheat dsl :-d

kikiunderhill
kikiunderhill
Niveau 3
15 novembre 2006 à 19:34:52

non, d´ailleurs je n´utilise jamais la commande persuasion. Le seul truc c´est qu´a un moment j´ai pris une armure impérial dans une caisse, mais ensuite un garde m´a arreté et j´ai payé, donc ca doit pas etre ca.

Je joue plus à morrowind pour le dépaysement, je me ballade quoi ;) Je ne tue vraiment que pour me défendre et pour les quetes.

Y a peut etre eu un bug au moment de la quete des gens malintentionnées... peut etre dois-je retourner une seconde fois au fort... si j´arrive à y rentrer ;) ) pourtant, j´ai déja été le trouver et il m´avait deja dit que tout rentrerait dans l´ordre et mon journal a été mis à jour... je vais encore essayer de trouver la solution avant de tout recommencer...

Makurah
Makurah
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:45:09

mais ta juste a taper un code au lieu de tt recommencer

kikiunderhill
kikiunderhill
Niveau 3
15 novembre 2006 à 20:22:58

merci,

ou peut on trouver ce code? je joue sur xbox

La vidéo du moment