CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh oui...encore un prob de mods.

Caramon
Caramon
Niveau 5
14 novembre 2006 à 14:57:42

Ne paniquez pas!

Je suis nouveau dans le domaine des mods...

Mon prob est le suivant:

Je télécharge des mods sur wiwiland...jusque la ca va!
Sur wiwiland, on nous dis de déziper les mods avec 7-zip dans le répertoire de Morrowind. Bravo!
Mais sur certains topics, ils nous disent de dézipeer dans Morrowind/data files.

Ma question est la suivante: Où doit-on déziper ces câl... de mods.
Personnellement, c´est dans le répertoire Morrowind que je les ai mis.
Lors du lancement du jeu (apres avoir tout coché) il m´apparait des messages d´erreurs, on me dis continue pas de problème.
Ok, je continue, le jeu se lance et je joue, sauf que dans mon inventaire, je me retrouve avec des smileys au lieu de mes potions...que faire???

Est-ce le fait que j´ai dézipé pas mal de mods en meme temps????

Comment désinstaller les mods en défauts????

Y-a-t-il autre chose a faire pour remedier a ca???

HELPPPPPPP!!!!!

Merci public...je vous ainme!

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:57:18

Tu dezzipe sur le bureau puis te place en faisant un drag´n´hop (clique gauche de la souris enfoncé pr bouger le dossier) jusque dans le repertoire data files de morro :ok:

t3tine
t3tine
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:05:12

olala c´est compliqué ça mza ^^ dezip dans morrowind tout court ;)

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:56:33

drag´n´drop. ;)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:38:53

Drag´n´hop c´est mieux :nah:

t3tine
t3tine
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:49:29

moi ça a toujours très bien marché sans drag´n´drop ^^ les mods se sont tous installés tout seuls comme des grands ^^

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
16 novembre 2006 à 22:08:48

Moi clic-droit, extraire ici, rien de plus simple.
Et n´oublie pas de cocher la case correspondante deans fichier données au démarage de Momo

St_Macharius
St_Macharius
Niveau 4
19 novembre 2006 à 17:41:17

salut,

Heu . . . vous êtes sur qui marchent les mods sur wiwiland car moi j´ai telecharger le canton rushkan ben il y est pas

t3tine
t3tine
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:58:16

t´as lus le readme?

St_Macharius
St_Macharius
Niveau 4
20 novembre 2006 à 18:03:04

Ou j´ai tous lu enfin ce que je veut dire c´est que les modifs que ca apporte n´y sont pas

La vidéo du moment