Ne paniquez pas!
Je suis nouveau dans le domaine des mods...
Mon prob est le suivant:
Je télécharge des mods sur wiwiland...jusque la ca va!
Sur wiwiland, on nous dis de déziper les mods avec 7-zip dans le répertoire de Morrowind. Bravo!
Mais sur certains topics, ils nous disent de dézipeer dans Morrowind/data files.
Ma question est la suivante: Où doit-on déziper ces câl... de mods.
Personnellement, c´est dans le répertoire Morrowind que je les ai mis.
Lors du lancement du jeu (apres avoir tout coché) il m´apparait des messages d´erreurs, on me dis continue pas de problème.
Ok, je continue, le jeu se lance et je joue, sauf que dans mon inventaire, je me retrouve avec des smileys au lieu de mes potions...que faire???
Est-ce le fait que j´ai dézipé pas mal de mods en meme temps????
Comment désinstaller les mods en défauts????
Y-a-t-il autre chose a faire pour remedier a ca???
HELPPPPPPP!!!!!
Merci public...je vous ainme!