CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quete du manoir sadri (Tribunal)

Vjun
Vjun
Niveau 5
13 novembre 2006 à 21:33:29

J´ai fais la quete des sadris et ca m´ammene dans un egout ou ya une fille avec armure en verre complete , arc daedrique et une bonne amulette!!!mais ya encore mieux pour ceux qui ont la GOTY c´est que les fleches qu´elle porte sur elle (yen n´a 50: paralysie 30s + 30 pts poison 30sc)sont illimitées!!!ya juste a sortir de son inventaire et recliquer sur le corps et les 50 fleches reaparesse!!!

Armenus
Armenus
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:11:58

Oép , j´avais remarqué , pour moi qui était archer , j´ai cru trouver la poule aux oeufs d´or...
Malheuresement les flèches sont pas terribles (j´en avais pris 2000 et je m´étais téléporté au temple avec tout plein d´items) car elles te paralisent toi aussi quand tu es "plutot près" de ta cible.
Et n´oublies pas de prendre la masse de bafouillage , tu peux la revendre au musée pour la quête principale :content:

Vjun
Vjun
Niveau 5
14 novembre 2006 à 20:04:50

La masse de bafoulliage !! !elle etait la je l´ai pas trouvée!!?

Armenus
Armenus
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:08:14

Sur le corps de la fille ! :-)

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
15 novembre 2006 à 00:45:37

C´est bien la quête de la Dunmer qui devient folle? Vous faites comment pour passer les "mines" éléctriques?

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:54:48

Je fais lévitation et je cours très vite :gni:

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
15 novembre 2006 à 11:27:55

Moarf... Bon bah j´ai plus qu´à trouver les bottes de rapidité et la peau de sauveur alors. :/

Vjun
Vjun
Niveau 5
15 novembre 2006 à 13:52:57

Moi jai fais reflexion 100% pour 3sc le temps de passer

Armenus
Armenus
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:06:38

En ce qui me concerne , robe de résistance a la foudre ou potion de résistance a la foudre ! :-)
(et potions de guérisons dans le sac aussi :-p )

miler92
miler92
Niveau 6
29 août 2009 à 17:30:31

je viens de commencer la quête et je suis dans les égouts oubliés. il y a une trappe mais inaccessible car bloquée par des caisses. Comment peut-on faire pour passer? merci à tous

[]Vjun[]
[]Vjun[]
Niveau 7
29 août 2009 à 18:19:19

Chaud je me suis dit en voyant le post de l'auteur "bien ta grotte, le truc des fleches illimités tout le monde le connais" , mais en faite j'ai remarqué que c'est moi qui avait posté ce topic y'a 2 ans :rire:

Sinon pour debloquer la trappe, cherche une manivelle dans les parages, ca fera monter le niveau d'eau et les caisses flotterons :ok:

miler92
miler92
Niveau 6
30 août 2009 à 14:41:27

ça marche. dans la même zone peut-on accèder aux coffres au fond des galeries. j'ai fait plusieurs essais et je me fais démolir à chaque fois par les nombreuses mines .merci à tous

[]Vjun[]
[]Vjun[]
Niveau 7
30 août 2009 à 15:48:23

Ce ne sont pas des mines ce sont des machines des defences dwemer qui fonctionnent en detectant le bruit et le mouvement, t'as 3 solutions :

- Courir trés vite qu'elle n'est pas le temps de te toucher

- Passer en mode Discretion ( mais faut etre bon sinon elles te captent )

- En buvant une potion d'invisibilité ( mais je suis pas sur )

La vidéo du moment