CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merhunes muet

angel90d
angel90d
Niveau 4
12 novembre 2006 à 22:55:53

Bonsoir,

Je suis en train de faire les quêtes du temple et plus précisément de Tholer Saryioni.
J´ai fais en parallèle la quêtes principales.
Je viens de remplir aux camps des cendrais pour la prophétie la 3ème épreuve et pour la 4 il me dit de finir le reste sinon je serais détestais quand sa se saura que je suis névé...
Je retourne au temple apres avoir fais le 1er pélerinage des quatres coins au sanctuaire de malacath et la il me dit que Vivec veut me voir. lui jure fidélité et bla bla bla.
Je retourne voir Tholer qui me donne l´endroit du second sanctuaire. Merhunes à Ald Sotha. Or arrivé devant la statue, sa ne m´indique ni son nom et sa ne fais rien, ni lecture, rien du tout.
Es-ce encore un bug? Faut-il lui emmené quelque chose de spécial? Lui faut-il aussi 4 coeurs?
Merci d´avance pour vos réponses.

Nordic_2006
Nordic_2006
Niveau 5
13 novembre 2006 à 07:28:50

Voila un petit copie-colle du site
http://nerevarine.free.fr/ :

Le Pèlerinage des quatre coins

Le Premier Coin de la Maison des Troubles : La statue de Malacath, au sud ouest de Dagon Fel. Il faut lire les inscriptions avec quatre cœurs de daédra en inventaire.

Le Deuxième Coin de la Maison des Troubles : La statue de Mérunès, dans le sanctuaire d´Ald Sotha.

Le Troisième Coin de la Maison des Troubles : La statue de Bal Ur au nord de Suran.

Le Quatrième Coin de la Maison des Troubles : La statue de Shéogorath. Il faut récupérer le Gant Gambolpoulis à Ald Daedroth et lire les inscriptions de la statue en le portant. Le gant est dans l´antichambre du sanctuaire, sous un oreiller.

Bon, je ne sais pas si a t´aide vraiment pour ton probleme, mais si tu arrive a lui parler, tu sauras que par la suite, quand tu ira voir la statue de Sheogorath, il te faudra le Gant de Gambolpoulis

angel90d
angel90d
Niveau 4
13 novembre 2006 à 20:25:22

ok merci bcp.
J´ai trouvé la solution en cherchant pendant plus d´une heure.En fait mon jeu est bourré de bug ( voir mes autres pb notament le livre l´oeuf du temps que j´ai trouvé dans des ruines mais pas les bonnes ainsi que les schémas)
En fait à chaque qu´on m´indique une quêtes en me mettant le marqueur, sa n´est pas le bonne endroit. y´a fallu que je cherche dans d´autres et j´ai trouvé.
Merci bcp pour ton aide.

La vidéo du moment