CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem , porte baricadé

salim59
salim59
Niveau 5
12 novembre 2006 à 15:41:24

bonjour, j´ai un problem du sertainement a un mode, toute les porte des chateau, complex(du serval par exemple),la maison du gouverneur a caldera... sont muré!
http://img223.imageshack.us/my.php?image=screenshot0bc7.png
http://img141.imageshack.us/my.php?image=screenshot1tf8.png
j´ai plus de 70 mode, et les essayer tous serait trop long, donc si quelqu´un a eu ce probleme ou sait quel mode fait sa ce serait sympat de me le dire.

redolegna
redolegna
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:45:36

Peut-être lumières aux fenêtres, il y a un cas semblable récemment sur wiwiland (thread du fil pourpre)

salim59
salim59
Niveau 5
13 novembre 2006 à 18:53:23

tu n´aurais pas le nom precis de ce mode stp?

Rosenfield
Rosenfield
Niveau 5
13 novembre 2006 à 19:21:11

Salut ! :-)

Le Mod dont parle Redolegna est disponible à cette adresse...
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article491
Si tu l´as activé, essaye de le désactiver et vois le résultat.

salim59
salim59
Niveau 5
15 novembre 2006 à 00:08:49

non, je n´avait pas installer celui la

salim59
salim59
Niveau 5
15 novembre 2006 à 20:26:46

pas d´autre idées?

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
15 novembre 2006 à 20:48:20

Tester tous tes mods? ;)

Sinon cherche les ID des cellules et tu te téléportes avec un code dans la console.
Pour ca, va falloir fouiller dans le TESCS.

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
17 novembre 2006 à 00:24:55

J´ai eu le même problème avec un mod que je suis entrain de créer...Un coup j´avais la maison mais pas la porte, l´autre la porte mais pas la maison (ce qui est quand même mieux pour rentrer dans la cellule mais visuellement c´est un brin pauvre... :pacg: )

Le truc, c´est que je reprenais ma save de test juste devant la porte et va savoir pourquoi ça buggait...le probleme a disparu quand j´ai repris une autre sauvegarde (où j´était pas dans la même ville)

Donc, tu peux tester de partir de là, sauvegarder, et tu reviens devant ta baraque...

Donne des nouvelles...

KaZaCHi
KaZaCHi
Niveau 3
06 janvier 2008 à 13:32:23

salut, ben moi j´ai le mm pb mais ´ai presque pas de mods!! et avant ça marchait tres boien ça m´est arrivé d´un coup... Je comprends pas trop si qqun a une solution ce serait sympa de me la faire parvenir ;)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:52:25

Ouvre la console, tape player->tcl et regarde si la porte n´est pas "cachée" au cas où derrière le mur (ce dont je doute mais vaut mieux tenter).

La vidéo du moment