Pas de quoi.
Pour les bugs de traduction que corrige le PNO, ce n´est en aucun cas Bethesda les responsable, mais l´éditeur de Morrowind, en l´occurence UbiSoft.
Chez Bethesda, ils se contentent de créer leur jeu dans leur langue maternelle. Ensuite, ils le passent à UbiSoft qui, eux, le traduisent (vite-fait) dans pleins de langues pour le vendre à travers le monde.
