je ne n´arriva pas a ativer la console je demarre le jeu je demarre ma partie j´essaye de taper"²" et sa marche pas quelqu´un peu m´aider
pourquoi veux tu la console ? question innocente
bah j´ai tellement voler d´objet qu´il me fo payer un rencon de 300 piece d´or et j´ai pas asser c juste pour payfinethief
Ben tu peux aller en prison éventuellement c´est pas la mort...
non, pas prison, ça baisse tes capacités
fais plutot la guilde des guerriers ils payent bien, t´evite les gardes jusqu´a ce que tu puisse payer
C´est rien 300 Po ...
4 potions de regain de fatigue fait soi meme, environ ^^