Bonjour, Bon voila je commence a jouer et je je suis un une petite voleuse elfe des bois ^^ et j´aimerai savoir quelles sont les meilleurs fleche entre celles de fer et celles en chitines? Bon je sais qu´il y en a d´autre plus puissantes... Mais je débute ^^ Merci d´avance
t3tine
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:30:40
je dirais fer
Nordic_2006
Niveau 5
07 novembre 2006 à 17:39:03
Celles en fer sont meilleures. Pour plus d´infos, regarde là : http://www.phuphus.com/mom/morrowind_4__les_fleches.htm
Armenus
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:49:23
Et bonne chance pour les archer elfes de bois voleurs. C´est exactement ce que j´ai fait , sans potions on galère bien (Bien que le mien soit monté level 36 sans trop de difficultés )
k1mper
Niveau 3
07 novembre 2006 à 18:12:14
Oki merci pour vos reponses mais pourquoi t´a galerer autant? :P
Armenus
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:07:15
Parce que les chiens de nix , éclaireur kwama et autres bêtes du début du jeu osaient me donner du fil a retordre ! Quand j´ai testé guerrier , je faisais des OS dès le level 1
jacen_solo_2
Niveau 9
08 novembre 2006 à 00:29:37
Faut choisir la rapidité en principal lors de la création du perso, ca permet de courrir loin du danger et de balancer ses flèches à peu près tranquillement.
Nordic_2006
Niveau 5
08 novembre 2006 à 07:29:36
Tu peut egalement prendre agilite, comme sa tu saute sur les rochers et on peut pas te toucher.
Obi-Wan30
Niveau 6
08 novembre 2006 à 11:11:28
moi qui suis archer elfe des bois niveau71 je te conseille les flèches d´acier la meilleur armure pour un archer c´est l´armure de verre que tu trouveras a la porte des ames et l´arc auriel qui se trouve sur un exalté que tu n´auras qu´a tué qui se nomme ralyn rotavel un truc comme sa si ta des questions n´hésite pas.