Clic droit, la fenêtre en haut à gauche…
Il ne faut atteindre des niveaux pour rien du tout, c´est dans les caractéristiques et les talents qu´il faut progressser… Dans la même fenêtre. Oh, et lis le manuel. Si tu ne l´as pas, il y a un lien dans la FAQ du forum, épinglée juste au-dessus de ton topic.