voilà, j´ai plusiers caracteristiques à 100(grace à mes entraineurs perso;) )
je voudrais savoir quelle factions m´irait mieux je suiss barde, atronach, dunmer
niveau 36
Ewilan2
t3tine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:01:32
astronach? cad?
ewilan2
Niveau 5
06 novembre 2006 à 08:32:10
ben oui, je suis atronach, c´est le signe astrologique
bon, les niveaux à 100 touchent aussi bien la magie,le combat et la discrétion
quelle(s) faction(s) m´irai(en)t le mieux?
dark_arngrim
Niveau 7
06 novembre 2006 à 12:09:23
Les Telvanni !! !!!!
ewilan2
Niveau 5
06 novembre 2006 à 13:41:43
tu crois?
ok
moi, je retourne m´entraîner
OSS-117
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:44:24
T´as raison, t´es pas encore assez fort...
_Wooddwarf_
Niveau 5
06 novembre 2006 à 14:06:00
OSS-117
T´as raison, t´es pas encore assez fort... c´est clair !
ewilan2
Niveau 5
06 novembre 2006 à 14:13:03
bon, restons sérieux!!!
les talents à 100 sont les suivants : mysticisme lame courte altération combat sans armure destruction sécurité athlétisme enchantement invocation guérison alchimie
Voilà j´attends confirmation de vous (c´est français comme tournure lol) pour intégrer la maison telvanni
t3tine
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:18:01
morag tong ou guilde voleurs, les deux même
Snowman59
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:22:13
T´as trouve om tout le pognon pour tes entraînements ? Le bug de Ralen Hlaalo ?
Armenus
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:10:36
En ce qui concerne le bug , dans la version anglais de GOTY , ça marche plus. Ah les canailles ! ²²
ewilan2
Niveau 5
07 novembre 2006 à 20:25:25
oui, ralen hlaalo donc je ferais telvanni, morag tong et guilde des voleurs ça ira
et vive ralen qui n´est pas mort pour rien
[killer]
Niveau 7
08 novembre 2006 à 00:06:57
tu peux faire aussi guildes des mages et guilde des guerrier,legion imperial,imperial cult,