CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installation GOTY

vive-moi666
vive-moi666
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:20:06

Salut tout le monde.

Je viens d´acheter Morrowind GOTY et je me demande s´il faut installer les deux extentions en même temps que le jeu.

:merci: à ceux qui me réponderont

lang38
lang38
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:37:58

Et bien... ça dépend si tu veux y jouer ou non.

Mais tu peux les installer plus tard dans la partie, si tu préfères.
:ok:

vive-moi666
vive-moi666
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:40:18

donc c´est pas important de les mettre ou début ?

Sinon je vient de commencer les jeux sur PC et je voudrais savoir quand on télécharge un mod on a rien a faire de plus ? Quand on rejoue il est sur le jeux ?

lang38
lang38
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:46:32

Je viens d´y répondre sur la FAQ :-)
Mais j´en profite pour te préciser, puisque tu as l´air de vouloir jouer avec des mods, que certains nécessitent une ou les deux extensions.
Alors il vaut mieux les installer aussi.
:ok:

t3tine
t3tine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:53:14

attention par contre, les installer au début peut t´apporter certains desaggréments, notament trbunal, tu aura des assassins dès que tu dormira donc attention :) ils sont chiants :ok:

vive-moi666
vive-moi666
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:57:00

:ok: merci beaucoup. Je vais installer quelques mods et les deux extentions. Et les assassins me feront progréssé !

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:58:11

lol si tu n´es pas fort ils vont plus te massacrer qu´autre chose....

vive-moi666
vive-moi666
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:58:51

D´ailleurs quelqu´un peut me dire quels sont les meilleurs mods pour commencer ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:05:00

Les mods d´amélioration graphique !
Belles gueules, Better Bodies.
Après ça dépend si tu veux avoir plein de nouvelles armures, armes, robes ( :coeur: )
De manière générale, installe ce qui t´intéresse chez Wiwi, fais-toi plaisir !

Et puis n´oublie pas Assassins retardés, pour éviter de te faire trucider dès ta première nuit.

vive-moi666
vive-moi666
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:08:51

ok merci

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:09:31

T´as des mods qui nécessitent une partie neuve comme sword of perithia (je crois), et pour le mod sième maison tu ne dois pas avoir fait l´épreuve de la peste par exemple.

Armenus
Armenus
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:20:33

Sur x-box , si tu dors dans un lit , les assassins ne viennent pas :content: (J´imagine que c´est pareil sur PC ?> ? )

t3tine
t3tine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:32:08

non non...d´ailleurs c´est plus embetant quand ils viennent dans les maison, j´ai 2-3 cadavres qui pourrissent ma déco :snif:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:11:41

Tu peux les supprimer les cadavres :sarcastic:

t3tine
t3tine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:21:26

j´attends qu´ils disparaissent comme ça je m´encombre pas avec leurs equipements

hermione60
hermione60
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:55:09

salut!
j´aimerais savoir combien ça t´a coûté le GOTY

:merci:

Hermione60(rédactrice en chef du journal de Morro!) :lol: tout le monde s´en fout unpeu mais bon :peur:

vive-moi666
vive-moi666
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:29:02

Il m´a couté 15 euros plus les frais de port ( ça fait 18 euros en tout ) sur price minister en neuf.

La vidéo du moment