CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne comprend pas un truc.help plz.

matcrime
matcrime
Niveau 5
04 novembre 2006 à 22:48:23

bonjour.
je suis dans une sorte de place forte et y avais des monstres bizard dogur un truc comme sa et y a une statue au milieu d´une salle avec des cloches aussi et je doit faire quoi enfait...

Obi-Wan30
Obi-Wan30
Niveau 6
05 novembre 2006 à 01:45:50

Tu c´est quoi moi je veux vraiment t´aidé tu c´est pourquoi personne ne t´aide c´est car tu ne donnes pas assez de précision.Le mieux que je te conseille.Quelle est le nom de la place forte ou tu te trouves comment sont ces monstres à quoi ressemble cette statue et mieux pourquoi tu es la pour une mission ou tu explore car si tu explore sa sert a rien il n y aura rien na faire donc c´est pour une mission plus tard peut-être voila sinon donne moi des infos que je puisse t´aider

ratzo4
ratzo4
Niveau 2
05 novembre 2006 à 01:53:45

ya pas de place forte dogur...enfin je croi, c´est peut être bal ur ou peut être même dagoth ur si tu fais la quête principale...si tu veut parler des petites cloches qu´on trouve des fois dans dans des sanctuaires daedriques elles ne servent a rien...elle font du bruit mais sont inutiles...Obi-Wan30 a raison si tu veut de l´aide précise ta question parce que la c´est un peu vague :-)))

matcrime
matcrime
Niveau 5
05 novembre 2006 à 11:04:11

ok désolé pou le manque d´information
c´est a kogoruhn au nord est de maar gan je croit.
et y avais des reveur, des genre de ars avec des tetes de fourmillier et d´autre plus gros avec des tetes de poulpe voila.
(désolé pour les noms mais je ne m´en souvient plus.)

t3tine
t3tine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:53:38

pour les cloches il faut jouer au clair de la lune 3fois de suite et rebellote a l´envers :ok: et y´a un papyrus qui apparait...avec marqué dessus...

:dehors:

ps: si c´est la grotte que je pense fouille derriere les tombeaux dans la salle des cloches, y´aura des gants ;)

matcrime
matcrime
Niveau 5
05 novembre 2006 à 16:17:55

ben enfait c´est pas une grotte et y a aps de tombeau dedans il n´y a que des brasero la statue des bacs et les cloches

t3tine
t3tine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:51:55

ok donc pas important, t´a pensé a fouiller les cadavres au cas où?

matcrime
matcrime
Niveau 5
05 novembre 2006 à 17:08:18

oui j´ai touver plein d´amulette de la sixieme maison que j´ai revendu apar une que je garde comme souvenir^^.

matcrime
matcrime
Niveau 5
05 novembre 2006 à 17:49:24

eu juste une question :
la quelle arme est la meilleur entre le claimore dadrique et umbra?

t3tine
t3tine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:22:17

daedrique :)

matcrime
matcrime
Niveau 5
05 novembre 2006 à 19:51:00

ok merci.

Nordic_2006
Nordic_2006
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:03:41

Un dai-katana daedrique, c´est mieux qu´une claymore daedrique : ca fait les memes degats ( a part en estoc, ca fait un peu moins ), et c´est plus leger : un dai pese 60 et une claymore 80 je croit. Par contre la claymore est plus belle. Je te conseillerais donc plutot un dai-katana, mais a toi de voir. Tu peut trouver un dai dans la mine d´oeufs juste à côté du mont Assarnibi sur le cadavre du héros mort ou aors sur Bolvyn Vénim dans les quartiers privés du manoir Vénim dans le quartier des manoirs à Ald´ruhn ( mais il va falloir le tuer et je ne sait pas si c´est tres bon pour la quete principale )

matcrime
matcrime
Niveau 5
06 novembre 2006 à 08:06:54

ok merci.

t3tine
t3tine
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:19:37

laisse bolvyn venim tranquil, tu devra de toute façon lui parler pour la quete principale (et le tuer :diable: )

La vidéo du moment