salut tout le monde voila quand Cosades me donne la premiere mission, je ne trouve pas ce foutu casse-tete drewner dans les ruines pourtant j´ai tué tout le monde et fouillé de fond en comble alors voila est ce que quelqu´un sait ou il est?(ne me dites pas cherchez, j´ai fait que ça depuis)merci d´avance
cazhaa
Niveau 5
04 novembre 2006 à 20:29:18
C´est LA mission de morrowind....quand tu l´auras trouvé tu pourras jeter ton jeu....plus d´interet...
neri-leyar
Niveau 5
04 novembre 2006 à 20:31:34
ah ok trop fort bon j´ai l´air d´un con mais merci quand meme
ratzo4
Niveau 2
04 novembre 2006 à 20:41:57
euh je croi que tu sais pas te servir de la fonction toi? avec le nombre de fois ou ta question a été posé!!! je vais quand même te répondre mais la prochaine fois apprent a te servir de la recherche... bon, tu rentre dans les ruines dwemers et dès l´entrée tu te tourne sur ta gauche et tu monte sur la terasse, tu prend la porte sur la gauche et le casse-tête dwemer est a l´interieur...pas la peine d´aller chercher dans la reste des ruines...
t3tine
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:45:46
en fait tu te laisse tomber sur ta droite tout de suite apres etre rentré, le casse tête est quelquepart sur la corniche que tu viens de découvrir
t3tine
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:47:42
ps: ratzo le prend pas mal j´ai completé tes dires car j´ai eu du mal a m´imaginer ce qu´il fallait faire...
re ps: MOI Aussi! j´ai galeré pendant 1h dans ces saletés de ruines! avant de tomber sans faire expres de la corniche...
cazhaa
Niveau 5
04 novembre 2006 à 20:52:04
J´ai sans doute eu plus de chance que la majorité des morrowinders paske je l´ai trouvé en 2 minutes mais petite précision, le cube se trouve sur un meuble dwemer mais n´est pas facile à voir paske ton sur ton avec le meuble....
ratzo4
Niveau 2
05 novembre 2006 à 01:14:29
non ta eu raison de me complété sa fait super longtemps alors mes explication étaient un peu imprécises lol...par contre au début c´est pas a droite je croi vraiment que c´est a gauche...
Obi-Wan30
Niveau 6
05 novembre 2006 à 01:41:19
j´ai mieux ton cube dwemer se trouve sur une étagère à l´étage c´est pas difficile.Bonne suite et tu ne fais que commencé la mission voir la prophétie.
Nordic_2006
Niveau 5
05 novembre 2006 à 07:45:05
Voila, maintenant, tu as meme les images ( la prochaine fois, essaie de , car cette question est posee pas mal de fois ) : http://www.phuphus.com/morrowind_7__dwemer_puzzle_box.htm