alor voila je sais que je dois pas etre doué mais je viens d´acheter le jeu je sui tout au debut et j arrive pas a augmenter mon niveau aider moi merci
dark_arngrim
Niveau 7
04 novembre 2006 à 11:46:55
D´accord je vais t´aider : la case est en haut a gauche de la page
t3tine
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:41:13
alchimie est le secret, caldera ton indice et lvl en plus ton cadeau
ratzo4
Niveau 2
04 novembre 2006 à 20:15:01
si tu n´arrive vraiment pas a augmenter ton niveau c´est que la race que tu a choisit n´est pas adapté a la catégorie que tu a prit.Vérifie que ta race est adapté a tes talents. Exemple: un nordique ne fais pas un bon mage ni un bon voleur et un elfe des bois ne fais ni un bon mage ni un bon guerrier
[killer]
Niveau 7
04 novembre 2006 à 21:50:36
entraine tes talent principaux et secondaire dort par la suite
jacen_solo_2
Niveau 9
04 novembre 2006 à 22:05:22
En même temps, vu que c´est tout de même un petit RPG, tu peux faire un personnage qui ne va pas avec la classe. ;)
Mais bon, là c´est vraiment si t´aimes faire un perso, et à la limite si tu écris son histoire à coté.