CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod guilde pieds légers

m-claudine1
m-claudine1
Niveau 2
03 novembre 2006 à 10:55:55

Bonjour,
je joue depuis plus d´un an à Morrowind sans me lasser de cet excellent jeu, je viens d´installer mon premier mod,la G.P.L, qui se révèle passionnante. hélas me voici bloquée. Je dois entrainer un argonien Larsa Foon en nettoyant avec lui un camp de contrebandiers.
Malgré tous mes efforts et les ordres donnés "On y va", cet idiot ne bouge pas d´un poil du quartier général de la guilde et je me retrouve seule là bas.
Quelqu´un aurait-il eu le même problème?
Bon, en attendant, je pars livrer le marteau de l´ogrim forgeron.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:01:44

Je crois qu´il faut que tu y ailles (enfin tu en envoyée) et tu dois tirer une fleche en l´air pour que le script se déclenche (la fleche speciale)

m-claudine1
m-claudine1
Niveau 2
03 novembre 2006 à 13:56:12

Merci de ta réponse rapide mais hélas cela ne marche pas du tout.
J´ai essayé la flêche en l´air et même sur le camp - résultat je les ai tous étendus raides d´un coup mais bien sûr ce n´est pas le but.
Non, le problème vient de la téléportation de l´argonien qui ne se fait pas quand il me dit "on y va, au revoir".
Une autre suggestion?

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:00:21

J´ai finit ce mod deux fois, j´ai meme créer un patch pour corriger certain bug mais je suis incapable de me souvenir de ce moment précisement.
Normalement ce type tu dosi le tester non?(l´argogien)
Il faut que ce soit lui qui possede la fleche, enfin il me semble!

m-claudine1
m-claudine1
Niveau 2
03 novembre 2006 à 15:20:33

En théorie oui puisque c´est à lui de la tester; j´y avais déjà pensé mais c´est moi qui ai cette flèche et je n´ai pas réussi à la lui donner.

m-claudine1
m-claudine1
Niveau 2
03 novembre 2006 à 16:04:02

Dernières nouvelles de mon argonien, le voilà perché sur son haut rocher - je ne vois pas pourquoi l n´y était pas avant - à regarder le paysage.
Il n´a par contre pas l´air décidé à faire quelque chose malgré les flèches diverses de signal que j´ai lancées.
Je suis même allée le voir mais il ne fait que me parler de la pluie et du beau temps.

La vidéo du moment