Bonjour,
je joue depuis plus d´un an à Morrowind sans me lasser de cet excellent jeu, je viens d´installer mon premier mod,la G.P.L, qui se révèle passionnante. hélas me voici bloquée. Je dois entrainer un argonien Larsa Foon en nettoyant avec lui un camp de contrebandiers.
Malgré tous mes efforts et les ordres donnés "On y va", cet idiot ne bouge pas d´un poil du quartier général de la guilde et je me retrouve seule là bas.
Quelqu´un aurait-il eu le même problème?
Bon, en attendant, je pars livrer le marteau de l´ogrim forgeron.