Ben comme Mzahnchh je vais parler d´un autre qui s´apelle Dofus. C´est un MMORPG en partie gratuit ou les combats se font à la final fantasy tactic. Voila le lien vers le site : http://dofus.jeuxonline.info
umbrella59
Niveau 7
03 novembre 2006 à 10:21:58
J´y ai jouer pendant 1an a ce jeu, je peut vous dire qu´on s´en lasse au bout d´un moment