Bonjour à tous !
Je joue à oblivion et d´après plein de gens morrowind serai beaucoup plus "profond" que oblivion cr il y a plus d´armes , plus de quetes , plus de guildes et pas d´auto-leveling !
Donc je me suis acheté GOTY et j´aimerai bien avoir un perso spécialisé discretion.
Donc j´ai pensé à ça:
Race : elfe des bois
Signe : dame
Classe : perso
Principales :
-sécurité,lame courte,armure légere,discretion,précision
Secondaires :
-marchandage,eloquence,alchimie,acrobatie ,athlétisme
J´ai aussi lu les topic sur les races et les compétences.
Voila donc j´aimerai savoir si ce perso est bien pour jouer un voleur/assassin et aussia voir des conseils sur comment débuter.
Merci à tous