Bonjour, j´ai cherche avec certains mots clés mais je n´ai pas trouvé de réponse vraiment satisfaisante.
Voila, je fais les quêtes une par une et la j´en suis à celle du temple. Tous m´ont donné des quêtes mais maintenant plus aucun m´en donne. J´ai été partout, à Molag Mar, Ald Rhun, Vivec, Portes des Ames, Balmora. Je clique sur mission et ils me disent qu´ils en ont plus et d´aller voir tel ou tel. Ce que j´ai fais mais sa revient au même.
Donc j´ai suivi un lien que j´ai trouvé sur le forum et la j´ai vu deux choses.
1/ Un moment donné, on doit soigné un orque apparement qui se trouve dans les ruines de Maeltashishi. Or, avant de faire le temple, je me suis balladé et j´ai zigouillé tous le monde.
2/ Pour les pelerinage, il y avais un bug car sa me demandais force accrue au lieu de levitation, et ne le sachant pas de suite, a vivec au grande sanctuaire, j´ai tué le mec qui dans la chambre seul. (quand on rentre par la porte de droite au temple, en face y´a une porte avec qqn et moi je l´ai tué pour avoir une potion. Et apparement deux missions sont avec ses deux la.
Es-ce pour sa qu´on ne me donne plus de mission? car sinon j´ai regardé tous le reste est fais.
Je suis le grade juste en dessous de devin et bien evidement pas de promotion car on ne remet pas en cause mon devouement et bla bla bla.
1/Es-ce que qqn aurait une reponse?
2/cela veut-il dire que je ne pourrais jamais finir le temple? Y ´a pas de solution pour les refaire vivre?
3/Merci d´avance pour vos réponses passé, présente et futur.
Petite précision pour Elderscroll :
Mon perso n´étant pas ce qu´il y a de plus fort, quand je suis entré dans les ruines et que les gus m´ont attaqué, j´ai tappé ou je pouvais et j´ai tué tout le monde. Je pensais pas que des "gentils" pouvaient se trouvé au milieu des méchants sans qu´il y ai bagarre entre eux.
Désolé pour les sauts de lignes, j´y avait pas pensé.