CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb promotion car mort

angel90d
angel90d
Niveau 4
02 novembre 2006 à 21:25:19

Bonjour, j´ai cherche avec certain mot clé mais je n´ai pas trouvé de réponse vraiment satisfaisante. Voila, je fais les quêtes une par une et la j´en suis à celle du temple. Tous m´ont donné des quêtes mais maintenant plus aucun m´en donne. J´ai été partout, à Molag Mar, Ald Rhun, Vivec, Portes des Ames, Balmora. Je clique sur mission et ils me disent qu´ils en ont plus et d´aller voir tel ou tel. Ce que j´ai fais mais sa revient au même. Donc j´ai suivi un lien que j´ai trouvé et la j´ai vu eux choses.1/ Un moment donné, on doit soigné un orque apparement qui se trouve dans les ruines de Maeltashishi. Or, avant de faire le temple, je me suis balladé et j´ai zigouillé tous le monde.2/ Pour les pelerinage, il y avais un bug car sa me demandais force accrue au lieu de levitation, et ne le sachant pas de suite, a vivec au grande sanctuaire, j´ai tué le mec qui dans la chambre seul. (quand on rentre par la porte de droite au temple, en face y´a une porte avec qqn et moi je l´ai tué pour avoir une potion. Et apparement deux missions sont avec ses deux la. Es-ce pour sa qu´on ne me donne plus de mission? car sinon j´ai reardé tous le reste est fais. Je suis le grade juste en dessous de devin et bien evidement pas de promotion car on ne remet pas en cause mon devouement et bla bla bla. Es-ce que qqn aurait une reponse? cela veut-il dire que je ne pourrais jamais finir le temple? Y ´a pas de solution pour les refaire vivre? Merci d´avancepour vos réponses.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:30:21

Faut pas tuer n´importe qui ! >_<

t3tine
t3tine
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:30:53

ce qui aurait été génial c´est des "sautages de ligne" histoire de rendre la lecture plus agréable ;)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 novembre 2006 à 21:35:10

Merci Elder

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:36:38

+1 t3tine, refais ton post stp

angel90d
angel90d
Niveau 4
02 novembre 2006 à 21:52:46

Bonjour, j´ai cherche avec certains mots clés mais je n´ai pas trouvé de réponse vraiment satisfaisante.

Voila, je fais les quêtes une par une et la j´en suis à celle du temple. Tous m´ont donné des quêtes mais maintenant plus aucun m´en donne. J´ai été partout, à Molag Mar, Ald Rhun, Vivec, Portes des Ames, Balmora. Je clique sur mission et ils me disent qu´ils en ont plus et d´aller voir tel ou tel. Ce que j´ai fais mais sa revient au même.

Donc j´ai suivi un lien que j´ai trouvé sur le forum et la j´ai vu deux choses.
1/ Un moment donné, on doit soigné un orque apparement qui se trouve dans les ruines de Maeltashishi. Or, avant de faire le temple, je me suis balladé et j´ai zigouillé tous le monde.

2/ Pour les pelerinage, il y avais un bug car sa me demandais force accrue au lieu de levitation, et ne le sachant pas de suite, a vivec au grande sanctuaire, j´ai tué le mec qui dans la chambre seul. (quand on rentre par la porte de droite au temple, en face y´a une porte avec qqn et moi je l´ai tué pour avoir une potion. Et apparement deux missions sont avec ses deux la.

Es-ce pour sa qu´on ne me donne plus de mission? car sinon j´ai regardé tous le reste est fais.
Je suis le grade juste en dessous de devin et bien evidement pas de promotion car on ne remet pas en cause mon devouement et bla bla bla.

1/Es-ce que qqn aurait une reponse?
2/cela veut-il dire que je ne pourrais jamais finir le temple? Y ´a pas de solution pour les refaire vivre?
3/Merci d´avance pour vos réponses passé, présente et futur.

Petite précision pour Elderscroll :
Mon perso n´étant pas ce qu´il y a de plus fort, quand je suis entré dans les ruines et que les gus m´ont attaqué, j´ai tappé ou je pouvais et j´ai tué tout le monde. Je pensais pas que des "gentils" pouvaient se trouvé au milieu des méchants sans qu´il y ai bagarre entre eux.

Désolé pour les sauts de lignes, j´y avait pas pensé.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:56:18

Si on t´attaque, évidemment faut se défendre donc bon on t´en tiendra pas vigueur sur ce coup. :-)

Sinon jpeux pas t´aider, faudrait voir avec la console.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:00:50

Peut-être qu´Aion pourrait te retrouver l´id des persos pour que tu les replace avec la console. sinon moi non plus je peux pas t´aider

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:03:45

Oups, j´ai foiré mon copié/collé, et par la même occasion, j´ai foiré tout le topic. :honte:

t3tine
t3tine
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:05:07

+1 angel très beau "repost" :rire:

t3tine
t3tine
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:06:37

tu peux les faire réapparaitre via console et tesc, mais pour ceci il faudrait l´aide de Aion...

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
02 novembre 2006 à 22:19:23

Bon je vais voir ca, mais vu que c´est pas mal d´approximatif :snif: ca va me prendre quelque temps quand même.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
02 novembre 2006 à 22:27:39

bon ton premier orc c´est : bulfim_gra_shugarz

ca doit donc te donner un truc du style :

placeatpc "bulfim_gra_shugarz" 1,1,1
va dans les ruines en questions, ouvre la console et tape ce code.

Par contre si on pouvait m´aider sur le coup du pélérinage et de la potion de lévitation ? car cela fait trop longtemps que je n´ai pas fait cette quete :hum:

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
02 novembre 2006 à 22:47:29

Bon je crois avoir trouvé pour le deuxieme , c´est :
placeatpc "eris telas" 1,1,1

Les codes fonctionnent, je les ai testé il y a 2 minutes. Mais je ne te garantis pas le retour des quetes.

angel90d
angel90d
Niveau 4
02 novembre 2006 à 23:20:03

ok merci je vais les essayé tout de suite.

angel90d
angel90d
Niveau 4
03 novembre 2006 à 00:19:19

Bon ben j´ai fais ce que tu as écris et merci car les personnages sont revenues.
Par contre, l´orque me remercie de l´avoir soigné, je retourne à ald rhun et rien. J´ai les bonnes competences mais on me reponds rien ne remplace la pratique.
Ils sont gentils mais plus personnes me propose de boulot. Es-ce on m´en reproposera ou es-ce un bug qui ne partira plus? Je précise que je ne parle que pour le temple.

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
03 novembre 2006 à 01:05:30

arf, les bons bugs de morro...Cela dit, la quete du temple vaut pas celle de la legion imperiale( jamais pu la finir, trop de bugs...)

verifie bien tes talents et tes caracs, paske si on te dit que rien ne remplace la pratique, c´est que t´as pas encore le niveau....

Et arrette de buter tout le monde...surtout pour une potion :honte:

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
03 novembre 2006 à 09:39:53

tu es sur de toujours faire partie du temple ? le fait que tu es tuez quelqu´un a Vivec, ne t´auras pas fait éjecter du temple ?

angel90d
angel90d
Niveau 4
03 novembre 2006 à 17:48:56

Non je fais toujours parti du temple car je l´ao tué pour les 7 pélerinages et depuis on m´a donné des missions. Pour essai j´ai fais une sauvegarde et j´ai "triché", je me suis mis de l´argent et j´ai fais tout les entrainements que je pouvais mais la non plus s

angel90d
angel90d
Niveau 4
03 novembre 2006 à 17:50:06

oups désolé erreur de touche
Je disais donc que la non plus sa me mettais tjs la même chose. Alors sa vient pas de sa. je vais reprendre mon ancienne sauvegarde et puis je vais en faire d´autre. Je verrais bien par la suite.
Merci quand même.

La vidéo du moment