Yo ! Sa fait un baille que chui pas venu ! Bon, l´envi ma pris de rejouer a mon jeu préféré mais voila qu´il m´arrive une broutille : en jouant le mod "Castelvania" je me suis apercu qu´il beugé, mur mal texturisé, bon avant de le ré-instalé j´ai visité vite fait les lieu et est buté le boss (nan sans difficulté...) mais en voulant me barré a coups de "rappel" un message me dit "teleportation impossible ici" alors je sort du donjon et vais au large de Castelvania je réessaye et le meme message me vient ! A Balmora je réessaye, sa marche toujours pas !
J´ai enlevé le mod, le problème est toujours là ! J´ai meme ré-instalé le jeu !
Donc je voudrais savoir si vous savez comment me défaire de ce problème qui est plutot chian faut dire !
Merci !