salut, suite à certains problèmes, j´ai désinstallé le jeu, mais voilà, lors de sa réinstallation, sur le fichier data2.cab, l´ordinateur me met un message en rapport avec la "redondance cyclique" et arrete l´installation, pas moyen non plus de copier ce fichier, l´un d´entre vous saurait-il où trouver ce fichier?? et si oui, voilà mon msn: ajauxerre01@hotmail.fr et une autre: mathias.debros@wanadoo.fr
merci: je précise, le jeu fonctionnait encore ce matin