J´avais un pote qui essayait de jouer avec 256 mo de ram...c´était injouable, les chargements de porte duraient plusieurs minutes parfois, et je vous raconte pas quand il se mettait à pleuvoir...
Non, franchement faut juste que tu prennes de la RAM, que t´ais au moins 512 et là ça ira 