CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configue pour mon PC

degnak
degnak
Niveau 2
31 octobre 2006 à 23:59:24

Bonjour.

On ma dit que m´on ordi n´étais pas assez puissant pour supporter oblivon car j´ai 250MO de ram pis une carte graphique Radeon 9200 serie donc pas oblivion mais sa seras assez pour marcher avec morrowind sans aucun problème?

Merci

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
01 novembre 2006 à 00:37:48

ça vas ramer a mort, rajoute de la ram

degnak
degnak
Niveau 2
01 novembre 2006 à 00:42:29

Oui mais derrière une boite j´ai vus marqué "configue minimal 256MO de ram"

Sa va quand même ramer?

Pour la carte sa va?

pilote-N
pilote-N
Niveau 6
01 novembre 2006 à 07:29:55

pour 6 MO de RAM en plus ou en moin sa changera rien :ok:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:25:11

-_-´

J´avais cette config avant (sauf 512Mo RAM)
Meme carte graphique...Ca ramait un peu mais c´etait largement jouable!

Apres je me suis acheté une sapphire 9600XT..et là mon visage s´est éclairé. Vous aussi goutez au nouveau perle de lait.

pavel450
pavel450
Niveau 4
01 novembre 2006 à 12:03:41

J´avais un pote qui essayait de jouer avec 256 mo de ram...c´était injouable, les chargements de porte duraient plusieurs minutes parfois, et je vous raconte pas quand il se mettait à pleuvoir...
Non, franchement faut juste que tu prennes de la RAM, que t´ais au moins 512 et là ça ira :ok:

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
01 novembre 2006 à 12:37:48

Moi j´ai 512Mo de ram , une carte graphique de 128Mo et un 2,8Gh et ça rame a mort (pc portable)
N´achetez jamais, mais alors là JAMAIS de sony vaio

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
01 novembre 2006 à 14:50:20

De toute facon,en regle generale,les configuration minimum,c´est de la bonne blague,autant dire quasiment injouable !

Encore_Moi
Encore_Moi
Niveau 2
01 novembre 2006 à 22:22:08

256 Mo de RAM, c´est peut-être un peu juste. Tout dépend de la version de Windows que tu utilises. Si c´est Xp Service Pack 2, tu auras certainement des problèmes de chargement.

Diaz-Lance
Diaz-Lance
Niveau 4
01 novembre 2006 à 22:52:41

voilà un site qui fait merveille, en tant que joueur de SCCT,(splinter cell chaos theory) j´utilise ce site très très utile:

http://gameadvisor.futureemark.com/gameadvisor/service/

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
02 novembre 2006 à 04:23:10

Site en carton, faut obligatoirement IE6 pour y aller. :P

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 05:30:43
  1. _wooddwarf_ profil
  2. Posté le 01 novembre 2006 à 14:50:20 avertir modérateur
  3. De toute facon,en regle generale,les configuration minimum,c´est de la bonne blague,autant dire quasiment injouable !

Y´a aucune blague. La config minimum c´est pour savoir si tu peux LANCER le jeu, c´est tout. Maintenant savoir si c´est jouable, il y a parfois la configuration conseillée.

La vidéo du moment