Voila,c´est un topic un peu court,mais bon,je m´interroge sur certains bugs du jeu qui minquiètent.
voila,est-ce normal que les ordonnateurs aient une claymore en argent,ou encore qu´un perso disparaisse complétement ds l´arène quand je dors devant elle pendant une heure.(Quand je dis disparue,c´est vraiment disparue.)
Avez vous des bugs,certes insignifants,mais néanmoins troublants?
(la fille en question,c´est celle qui à la peste.)
Doi-je m´attendre à d´autres surprises dans le genre?