CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tanto du diable d'annaren

Tamriel-32
Tamriel-32
Niveau 2
31 octobre 2006 à 17:28:37

Comme l´indique le titre dans la mission de la guilde des voleurs on me demande le tanto du diable a la guilde des mages j´ai touts fouiller il y est pas c´est un bug ou alors c´est moi :hum:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:33:17

Tu fouilles dans la bonne guilde ?
:hap:

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:33:59

ca vient de toi

Allez dans la pièce principale, en bas de l´escalier. Sur la droite vous trouverez un coffre fermé à 65 que vous pouvez ouvrir, selon votre niveau soit avec un crochet d´apprenti (bon niveau), soit avec un crochet de Maître (petit niveau). Le Tanto du Diable s´y trouve.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:35:31

Quelle politesse cet aion, il vouvoie ses interlocuteurs :sarcastic:

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:36:02

c´est pas moi ^^ c´est wiwiki :-p

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:37:57

Ah, c´est pas vous...
:rouge:

lloyd7
lloyd7
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:44:40

C´est quoi les "stats" de ce Tanto svp

lloyd7
lloyd7
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:46:49

Il fait combien de degats?

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:48:41

5-9
5-9
6-9

déclenchement perso, bouclier de feu 10 sec 1-10
dague liée 60 seconde

lloyd7
lloyd7
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:50:39

Merci mais di moi the deathaion où tu trouve tous ces infos?! :(

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:00:28

Il cherche et trouve le tanto.

lloyd7
lloyd7
Niveau 8
31 octobre 2006 à 20:02:53

Oui mais j´ai remarqué ke sur plusieur topic ou les gens posé d qustion bien précise sur Moroo il répondait tout le temps c pour sa ke je demande sa

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:18:27

A vrai dire j´ai vraiment fait tout le tour de morrowind, le jeu et les coulisses. Je sais ou il faut trouver les info (surtout par le biais de l´editeur du jeu)

lloyd7
lloyd7
Niveau 8
31 octobre 2006 à 20:28:28

Ok je comprend mieu maintenant.Tu peut me dire kel est le la meilleur hache du jeu et le meilleur marteau stp

lloyd7
lloyd7
Niveau 8
31 octobre 2006 à 20:30:23

Plus précisément les haches d´arme et les marteau de guerre

lloyd7
lloyd7
Niveau 8
31 octobre 2006 à 20:33:21

Et si tu trouve je voudrais bien savoir les dégat ke fon : broyeur,lamentation et Umbra stp.Merci

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:38:26

la meilleur Hache du jeu (Morrowind seul) c´est la hache d´arme daedrique XD. Je parle meme pas enchantée ^^ (ce doit etre l´arme non enchantée la plus puissante du jeu avec son 1-80 ).

Je pense que le marteau de guerre daedrique n´est pas mal non plus, apres tu peux l´enchanter lui aussi.

Enfin peut etre que je me trompe ^^

lloyd7
lloyd7
Niveau 8
31 octobre 2006 à 20:41:32

Pour la hache d´arme daedrique je l´ai mais elle fait pas 1-80 jcrois :(

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:45:26

Broyeur
10-70
10-60
1-4
atk fort 30
force 20
abs fatig 1
endurance 20
chance 20

Lamentation
9-15
9-15
9-18
Magie fort 50
Sante fort 30
atk fort 30
agilité 20
rapidité 20

Umbra
10-50
10-45
10-40
Capture d´ame 120

lloyd7
lloyd7
Niveau 8
31 octobre 2006 à 20:48:34

Et Broyeur on le trouve où?Pareil pour Umbra je la trouve pas :(

La vidéo du moment