CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Caius....

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:29:22

Bonjour à tous.
J´ai un problème plus ou moins dérangeant dans Morrowind.
Lorsque je suis venu validé la quete : les informateurs de vivec ( ou il faut aller parler aux 3 personnes à vivec) chez Caius, il m´a donné 200po et ma dit daller faire des quetes le temps qu´il lise tout sa, et d´aller le revoir.
Etant deja niveau 18 je voulais avancer dans la quete principale donc je lui reparle et la ... il me dit la même chose en me redonnant 200 po , et ce à l´infini ! de ce fait je suis Grand maître espion de l´ordre des lames, j´ai 90K et je suis bloqué dans la quete principale...
HEUREUSEMENT j´ai encore une sauvegarde juste avant de validé la quete , mais a chaque fois que je la charge, ça me fait la même chose ! Help !!

Merci d´avance ;)

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:34:47

tu as installé le patch non officiel ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:36:56

T´as essayé juste de sortir et rentrer à nouveau, pour voir si ça fonctionne ?

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:31:35

OSS-117 >>> Oui j´ai essayé mais en vain :(

[The_Death]aion >>> euh non je ne m´y connais pas réellement en patch j´en ai que 3 qui améliorent les graphismes des persos. Des que la manip pour installer un patch est un peu plus poussée que la normale, je m´y perd...

Merci à vous pour vos réponses :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:34:26

Ne confonds pas patch, petit programme qui te permet de corriger des erreurs, et mod, qui te permet d´améliorer ton jeu par des ajouts.
Est-ce que tu as installé le patch non officiel 4 (PNO4) de chez Wiwi ?
Sinon ça vaut le coup, et c´est assez bien expliqué sur place comment faire. :-)

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:34:28

Une question, sur ton journal est ce qu´il a rajouté un truc dans le genre :

b Le maître espion a pris mon rapport et les notes d´Huleeya ainsi que ´ La marche en avant de la vérité# ´. Il a besoin#de temps pour lire tout ça. Il m´a donné 200 pièces d´or et m´a demandé d´aller faire quelques petits boulots pour les guildes ou d´aller m´entraîner. Puis il m´a dit de revenir pour recevoir mes nouvelles instructions.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:40:53

OSS-117 >>> Oui c´est vrai, j´ai confondu ! si tu dis que c´est bien expliqué je vais aller voir ça :) merci^^

[The_Death]aion >>> Oui, en effet ça rajoute ces notes là, la premiere fois que je lui parle. ( ce qui ne l´empeche pas de me redire tout le temps la meme chose^^)

Merci à vous !

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:45:10

Je viens de me renseigner sur le fameux patch. apparemment ça a lair assez délicat tout de même. Ils disent aussi :

" Le patch Morrowind french patch v2 proposé par UBI modifie morrowind.exe, ce qui peut provoquer des gros bugs si vous avez déjà installé tribunal."

Or c´est le cas. :s

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:52:07

tu as bloodmoon et tribunal ?

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:56:48

Oui

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:02:10

alors oublie le patch v2 Bloodmoon le fait pour toi.
Télécharge le PNOG.

http://morromods.wiwiland.net/IMG/7z/PnoG.7z
et installle le. Voici la méthode tiré du lisez moi :

  1. Décompressez le dossier "Data Files" de l´archive dans le répertoire "Morrowind"

(généralement C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind )

  1. Installation du fichier "PNOG.bsa"

* Double cliquez sur "BSAReg.exe"
* Dans la fenêtre ouverte, cliquez sur "Update"
* Dans la nouvelle fenêtre ouverte, cliquez sur "Ok"

  1. Sélectionnez dans la section "Fichiers données" du lanceur de Morrowind : "pnoG.esm"
Force-impur
Force-impur
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:04:57

Merci beaucoup !! Je vais faire ça tout de suite, merci encore :)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:14:15

Voila, c´est fait, je fonce voir si ça marche !!

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:19:50

Tiens nous au courant
:ok:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:22:09

Oh, super ! ça marche, Merci beaucoup !! !!!!!! C´est vraiment sympa, je sais pas réellement comment vous remercier, mes sachez que je suis touché et surtout heureux !

Encore merci à vous ! :)

La vidéo du moment