Normalement au alentour du Lv7-8 tu te fais attaquer...
Moi je me suis fais attaquer Lv7, Lv8 et a ma 1er partie Lv6^^...
Mais bon... GOTYE est bizard... je ne le conceil pas, (sauf sur PC) Parce que sur la XBOX... c´est beug est compagnie :D La quéte principale de Morrowind est impossible a realiser sur GOTYE (xbox) car l´accées au palais de la segess ´Vivec) ne fonctionne pas... La reprise d´une partie de Morro sur GOTYE est egalement impossible, car les personnes apparaissent 2 fois... Que des embetement avec ce jeu, c´est pour ça que je l´ai pris sur PC moi^^
Mais bon... j´me suis bien marré dessu sur ma XBOX^^