En effet il y a une petite subtilité, le plus simple si tu veux changer de nom c´est de faire comme ça:
- Charge ta partie
- Ouvre la console
- Tape : Enablenamemenu puis appuie sur entrée
- Change de nom et appuie sur OK
- Fait une sauvegarde rapide ou recrees-en une ( par exemple "nomchangé" pour pas te perdre si tu as plusieurs sauvegardes) puis charge-la.
- Et là ton nouveau nom sera inscrit.
Procédé comme suit pour le changement de classe ...etc