c´est quoi le mod pour qu´il (Sirollus Saccus, c´est un mec dans les prison de coeurébène) puisse m´entraîner en "armurie"?help svp
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article615Voila ( enfin je pense )
merci bcp
heuuu..., par contre je sais pas comment on fait pour mettre des mod (qqn l´avait fait pour moi...), Comment fait-on???
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9699500-1-0-101-0-0.htm 11 eme post tu auras le tout en détail
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9696640-1-0-1-0-0.htmSinon, ça sa pourra peut-etre t´aider