Alors alors^^
As-tu aider au devellopement de la mine?
As-tu fais les quétes du village Skaal?
Ensuite tu peux visiter les tombeaux, chercher du Stalrim (j´sais pas comment ça s´ecrit xD), et c´est a peut prés tout je pense...
Tu as aussi la mission donné pas "beaumarchais" a AldRhun (devant la guilde des mages ^^)
Et je pense que c´est tout (mais je me trompe certaienemt ;) )