CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire un bon espion?

matcrime
matcrime
Niveau 5
30 octobre 2006 à 20:31:04

bonjour.
je voudrais avoir votre avis sur quelques détails consernant un perso que j´aimerais faire dans l´espionnage.
déjà je pense que les races des elfes des bois et des elfes noirs sont les plus privilégier a se point.laquelle prendrais vous?
les elfes noirs sont plus fort a la lame courte que les elfes des bois mais ces derniers sont plus fort en précision que les dumners.
en gros je ne sait pas quoi choisir...
vous pouvez m´aidez svp!!??

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:51:21

Joue a Splinter Cell :peur:

Sinon je prendrais un elfe de bois.

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
30 octobre 2006 à 23:03:08

un espion ?
La seule chose que je voudrait bien espionner dans morrowind, c´est les vestiaires des danseuses de suran...

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
30 octobre 2006 à 23:12:44

Effectivement, l´espion ne servirait pas des masses. Dommage d´ailleurs, ce serait une idée de mod?

Un assassin/voleur serait beaucoup plus approprié au style du jeu. Pour le choix de la race, tout dépend de ton type de jeu.
Moi j´avais fait un bosmer voleur, et j´avais choppé une arbalete dwemer avec le mode Ante Dei (bouh je sais, trop facile. Mais c´était mon premier perso. ^^).
Bon voleur, j´avais presque piqué une armure de verre complète au niveau 2. Suffit de connaitre les coins et d´avoir un bon niveau de sécurité.
Pour les combats, j´avais boosté la carac vitesse et précision. Je pouvais avoider les gros combats et tout dézinguer à distance.

Ah oui, j´avais aussi récupéré le centre d´entrainement pour voleur. A voir sur wiwiland, me rappel plus le nom exact.

Voilà voilà. :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:07:55

Seuls les élus peuvent faire un bon espion.
:-p

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:09:04

N´oubliez pas un sort ou une amulette de levitation si vous etes assassin/voleur, histoire de lancer vos dars, shurikens ou fleches perché bien haut au dessus des enemis dans le ciel :ange:

matcrime
matcrime
Niveau 5
31 octobre 2006 à 10:54:21

oui je me suis tromper dans le non ben je penser plutot voleur car assasin il y ajuste a tuer tou le monde rien de très marrant quoi que si il y a un des prime pour les hors la loi mais sa existe ?
pas bete l´idée des sort de levitation je vais en prendre compte sa vas etre utile merci

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
31 octobre 2006 à 12:46:49

Je prendrais plutot un Kajiit pour faire un bon espion de part leur nombreuses facultés en :

- Acrobatie
- Lame courte
- Armure legere

Et de plus il possede Oeil de Félin (vision nocturne).
Je ne dis pas que l´elfe des bois ferais un mauvaise espion (bien au contraire) mais je trouve les petites bêtes à poil plus sympa à jouer.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:40:25

:d) ordre des lames

matcrime
matcrime
Niveau 5
31 octobre 2006 à 20:15:29

je vais aller dans la maison halu et l´ordre des lames pour la quete principale

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:53:14

:-).
Je te conseille la guilde des voleurs.
Les hlaalus sont à la botte de la cammona tong.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:59:11

Moi un mage lvl 28 me convient

Comment ca osef?

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:02:24

Je suis magelame :content:
osef pas du tout :peur:

matcrime
matcrime
Niveau 5
31 octobre 2006 à 22:19:29

a bon guilde des voleur? ben je vais donc tester merci.

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:41:06

moi j´ai une classe personalisée :content:
et ca vous avnce pas a grand chose :peur:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:41:12

comment faire un bon espion?

:d) tu l´appelles Bond, James Bond :cool:

:dehors:

La vidéo du moment