Effectivement, l´espion ne servirait pas des masses. Dommage d´ailleurs, ce serait une idée de mod?
Un assassin/voleur serait beaucoup plus approprié au style du jeu. Pour le choix de la race, tout dépend de ton type de jeu.
Moi j´avais fait un bosmer voleur, et j´avais choppé une arbalete dwemer avec le mode Ante Dei (bouh je sais, trop facile. Mais c´était mon premier perso. ^^).
Bon voleur, j´avais presque piqué une armure de verre complète au niveau 2. Suffit de connaitre les coins et d´avoir un bon niveau de sécurité.
Pour les combats, j´avais boosté la carac vitesse et précision. Je pouvais avoider les gros combats et tout dézinguer à distance.
Ah oui, j´avais aussi récupéré le centre d´entrainement pour voleur. A voir sur wiwiland, me rappel plus le nom exact.
Voilà voilà. 