Je trouve que Broyeur et lamentation ne sont pas de bonnes armes.Pour garde spectrale, c´est bien moins bien que les gantelets de Randagulf, force et agilité +20, ce qui me permet de porter 100 kilos en plus quand même !
Autre chose : J´ai remarqué que l´armure en os de dragon et l´armure du seigneur augmentent en protection au fur et à mesure. J´ai eu celle en os de dragon à 152, elle est aujourd´hui a 166, c´est normal ? J´ai lu quelque part qu´elles offraient normalement 300 de protection...
Encore anything else : Je retourne voir le gars en armure daedrique de Tel fyr qui m´avais sauvé de la peste, celui ci me dit qu´il est decu que je n´ai pas accompli la prophétie alors que j´ai fini la quete pricncipale. C´est peut etre parcque lorque VIVEC m´a donné Garde spectrale j´avais deja Broyeur et Lamentation, j´ai donc directement filé rendre visite a mon ami dagoth, sans réelement suivre le plan à la lettre.
Je peux maintenant le tuer pour avoir son armure même si le jeu m´indique encore que la prophétie est brisée ?
Ouf.....FINI !