CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis enfin normal !

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:12:37

Je viens enfin de rentrer dans le cercle intime des joueurs ayant fini Morrowind :bravo: .Je suis certes entrain de vous raconter ma vie, mais laissez moi faire, ça me fait plaisir :oui:
Je suis niveau 20, et j´ai trouvé une façon très simple de me débarasser de ce grand fou de Dagoth !
Je sors mon baton de mage, et hop´ je m´envole. Ce petit Dagoth Ur se coince dans les bareaux du pont, je lui tourne au tour puis je décolle à nouveau....Plouf, le vieu dans la lave, a tourner en rond pendant 10 minutes. J´ai plus qu´a taper le coeur....et c´est fini.
Mais je me pose une question, y avait il quelque chose de récuperable sur le coeur de Dagoth le suicidaire ? Parcqu´en mourrant son corp a disparut dans la lave, et je ne peux pas le fouiller :mort:

:question:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:17:03

Lire [...]récupérable sur le CORP de Dagoth, pas le COEUR :ok:

hermione60
hermione60
Niveau 8
30 octobre 2006 à 10:54:42

non, moi, j´ai 5 parties où je l´ai tué et je n´ai jamais rien trouvé sur lui
mais bon, te plains pas, t´as garde spectrale, broyeur et lamentation
c´est déjà bien
tue vivec si tu veux une deuxième garde spectrale (sauvegardes avant surtout!)

:ok:

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:07:56

moi j´ai pas envi de finir le jeu,je suis pas normal :question:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:38:23

Je trouve que Broyeur et lamentation ne sont pas de bonnes armes.Pour garde spectrale, c´est bien moins bien que les gantelets de Randagulf, force et agilité +20, ce qui me permet de porter 100 kilos en plus quand même !
Autre chose : J´ai remarqué que l´armure en os de dragon et l´armure du seigneur augmentent en protection au fur et à mesure. J´ai eu celle en os de dragon à 152, elle est aujourd´hui a 166, c´est normal ? J´ai lu quelque part qu´elles offraient normalement 300 de protection...

Encore anything else : Je retourne voir le gars en armure daedrique de Tel fyr qui m´avais sauvé de la peste, celui ci me dit qu´il est decu que je n´ai pas accompli la prophétie alors que j´ai fini la quete pricncipale. C´est peut etre parcque lorque VIVEC m´a donné Garde spectrale j´avais deja Broyeur et Lamentation, j´ai donc directement filé rendre visite a mon ami dagoth, sans réelement suivre le plan à la lettre.
Je peux maintenant le tuer pour avoir son armure même si le jeu m´indique encore que la prophétie est brisée ?

Ouf.....FINI ! :ouch2:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:33:45

Je vais bientôt vous rejoindre :content:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:53:57

Vite, vite :fete:

frar
frar
Niveau 14
30 octobre 2006 à 16:59:37

il serait enfin temps... :(

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:03:40

4 ans que le jeu est sorti, 2 ans que je l´ai et je vais le finir pour la 1ère fois :(
Que d´émotions :snif:

La raclée que va se manger Dagoth Ur, ça lui passera l´envie d´essayer de dominer le monde :banzai:

Mais bon là, Edwinna va bientôt donner naissance à notre 2ème enfant, alors j´attends avant de partir :rouge:

frarou
frarou
Niveau 14
30 octobre 2006 à 22:29:37

Charles Ingalls :peur:

t3tine
t3tine
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:12:04

a-yé! je squatte ce topic pour dire: j´ai tué dagoth ur hourra! :rire:

d´ailleurs ce fut confus je dois l´admettre que quand j´ai vus le message de victoire j´étais en train de me demander pourquoi le coeur avait pas bougé :rire:

bon bah en attendant blood moon j´vais tourner au mod :)

ChevalierVert
ChevalierVert
Niveau 7
31 octobre 2006 à 00:22:38

c´est normal que je soye niveau 26 et que je ne soi rendu qu´a la deuxieme mission de caius cosade?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:25:23

Oui, t´inquiète pas

t3tine
t3tine
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:25:57

j´ai commencé ses mission niveau 30 ;)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:29:11

Tu sais ce qu´il te dit Charles Ingalls ?

  • Poursuit Frar avec le Croissant Daedrique* :banzai:
_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:34:23

késako? c´est qui?

t3tine
t3tine
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:35:50

le popa de "l p´tite maison dans la prairie" ignare :-p

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
31 octobre 2006 à 01:33:44

en fait si j´ai bien compris je suis le suel pas normal ici :question:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
31 octobre 2006 à 01:35:30

T´es copain avec griffe de noisette, non? Bah à ton avis... :sarcastic:

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
31 octobre 2006 à 02:08:04

c´est mon meilleur pote depuis le CP,pourquoi il est pas normal non plus Oo? :question:
il aurai pus me le dire quand meme

La vidéo du moment