CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien monter un invocateur ?

alfonse7
alfonse7
Niveau 6
29 octobre 2006 à 19:56:33

Salut ,

je commence morrowind et j´aimerais me monter un breton/ensorcelleur parce que j´ai envie d´être un invocateur de créature.

Est-ce une bonne idée ?

Et aussi , comment faire pour obtenir de nouvelle créature à invoquer ( pcq le fantome c´est bof ).

Merci a+

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:27:38

j´ignore si c´est une bonne idée, pourquoi pas.

Tu peux invoquer d´autre créature, en achetant les sorts aux vendeurs appropriés.

2francois2
2francois2
Niveau 8
29 octobre 2006 à 20:35:00

oui c´est une bonne idée,mais ai au moins un talent d´arme ( ex: lance pour une bonne allonge) en cas de manque de magicka. Le signe de l´atronach est avantageux pour le niveau de magicka mais tu pas pas la regénérer en dormant... pour encore plus de magicka, tu pourrais prendre un High Elve mais ils ont beaucoup de malus. Donc Breton signe de l´atronach est un bon mage. En plus, il y a un bon bonus de resistnace à la magicka ou d´absorbtion de magie, je sais plus. Fait ta propre classe pour avoir les talents que tu veux. Moi j´ai pris alchimie car ça permet de faire tes propres potions et un paquet de blé (la vente de potion). Pour les autres invoquations, tu achètes les sorts chez des... magiciens. J´espère que ça peux t´aider

2francois2
2francois2
Niveau 8
29 octobre 2006 à 20:39:03

dsl, double post. Pour régénérer ta mana, tu invoques le fantome ancestral, tu le cogne avec les poings pour qu´il t´attaque et ensuite tu le laisse user de sa magie sur toi, tu a une chance sur deux de l´absorber et de récupérer de la mana. Ensuite tu le bute ou tu attends qu´il disparaisse.

Les fantômes sont immunisés contre les armes normales, donc armes magiques ou d´argent...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:00:02

Invocateur c´est très bien. Mais il faudra sur tu apprenne à les utiliser avec disernement. ´invique jamais un atronach des tempete dans un couloir bouché...

alfonse7
alfonse7
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:07:04

Ok merci de pour vos réponses rapides.

Donc en gros :

Un breton / ensorcelleur sous le signe atronach est ce un bon invocateur ?

Et pour le mana ( enfin la barre bleu ) elle remonte comment ? Seulement en prenant des potions ?

Et ou achetons nous les sorts d´invocs ?

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:36:46

:d) les sorts,va voir les divers magiciens de l´île.(tu les trouveras.)
:d) la mana,normalement tu la récupère en dormant mais la,avec le signe de l´atronach,tu ne peux pas.Donc,tu dois utiliser des potions.

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
29 octobre 2006 à 21:51:50

Si je ne m´abuse, dans les recompenses des quetes de la maison telvanni, on te file le casque de gotren qui invoque des bonnes bestioles....

A moins que ça soit l´assistant de gotren...

Merdass mon cerveau m´abandonne.. :desole:

alfonse7
alfonse7
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:57:08

Ok merci de vos conseils.

Et comme signe pour un invocateur c´est mieux l´atonach alors ?

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
29 octobre 2006 à 22:14:49

En fait le signe est important au début seulement....

Mon avis, c´est que la race ou le signe sont pas réellement déterminant...

Je m´explique: Avec l´entrainement, au bout d´un moment, tous les persos se valent plus ou moins...
Donc à moins d´être un gros raciste de base ou un esclavagiste, tu peux prendre ce que tu veux...

Le choix le plus judicieux au début,(toujours à mon avis) c´est de faire que le début du jeu ne soit pas trop pénible...donc essayer d´avoir une bonne rapidité, de l´éloquence, la maitrise pas trop mauvaise d´une arme, et sécurité c´est bien pratique aussi...moi je prend toujours le signe de la tour car y a l´ouverture à 50.... :cool:

alfonse7
alfonse7
Niveau 6
29 octobre 2006 à 22:18:36

Ok merci pour vos reps.

Je voudrais juste savoir une derniere chose :

ou puis je trouver une deuxieme invoc sachant que je viens seulement de sortir du truc du début ( j´ai demandé au general de me liberer et il ma dit daller dans une ville tout pret).

Connaisez vous un endroit pas loin pour avoir une deuxieme invoc ?

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:23:35

non mais commence deja a monter tes stats avant d´acheter d´autres invocation (a la guilde des mages de caldera on peut en acheter)

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
29 octobre 2006 à 22:33:47

C´est bien ce que je disais....au début , t´as eu beau te faire un perso spécial ce que tu veux, tu vas loupé 1 fois sur 3 tes invocations...et là le premier blaireau venu avec une dague en chitine toute pourrie va te regler ton compte proprement sans que t´ai pu comprendre ce qui t´arrive... :banzai:

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:34:53

surtout que ca va te bouffer toute ta magie pour rien :oui:

alfonse7
alfonse7
Niveau 6
29 octobre 2006 à 22:40:17

Ouais bon en résumé je pense que je vais me faire un guerrier ce sera plus simple.

Et par la suite est ce que je pourrai devenir guerrier / mage ?

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:48:03

prend la classe "mage de guerre" au debut,ca a l´air de te correspondre :oui:

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
30 octobre 2006 à 17:32:29

Un guerrier/magot ca peut être sympa à jouer. Armure lourde, épée longue et magie, pour peu que tu montes bien le tout, ca fait un sacré mélange.

Mais pour avoir un système de magie qui tient la route, je te conseil de passer sur wiwiland et de chopper les mods "nova magicka" et compagnie, qui sont vraiment sympa.

La vidéo du moment