CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pseudo Speedtree

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:46:16

Voila, en fait, je me balladais sur Youtube et je regardais le videos de Morrowind, quand soudain, je tombais sur ça...

http://www.youtube.com/watch?v=1aIxz9DbJ8w

puis sur ça :

http://www.youtube.com/watch?v=A5B1HN94oZI

J´ai faillis tomber dans les pommes. Non, franchement, c´est quoi ça?

C´est un mod? On peut le télécharger en Français?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Ps: Je sais, j´écrit pas beaucoup. Mais les videos parlent d´elles même...

t3tine
t3tine
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:48:00

j´ai posté les liens de ces videos sur le mod a mza ^^
non ce mod n´est pas encore dispo ;)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:49:27

Ahh ok... Désolé pour le topic alors. Mais... euh... il sera dispônible quand alors?

Ps: Désolé, j´ai pas lu le topic de mza en entier.
:desole:

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:50:06

je l´ai téléchargé en VO, je le test

t3tine
t3tine
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:52:49

Dispo?? Oo :desole: j´raconte des betises :rire:
par contre vo ça change quoi? pour un mod j´comprends les problemes de traduction mais pour des paysages?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:54:19

Shé pas. Il doit y avoir des différences dans la programation.

Ps: The_Death]aion, tu pourra nous donner le lien? Ptet qu´à Wiwiland, il pourrait nous le Camenbréliser? Parce que là, ca a l´air... démentiel...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:54:49

Et je crois que c´est partout, et pas que à Balmora!

:bave:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:57:12

Je trouve les différences de qualité des graphisme énormes entre les deux vidéos, la deuxième a du être pas mal retouchée et je sais si ça sera ça in-game

t3tine
t3tine
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:59:45

moi m´en fous tant qu´y´a des arbres :rire:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:01:13

Et des zolis fleurs... :coeur:

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:01:20

Donc j´ai fait un screen, je pense que c´est lui.
http://www.fileden.com/files/2006/8/15/168601/ScreenShot%201.png

Il semblerait que ce ne soit que pour les arbres celui que j´ai trouvé. JE pensais qu´il y aurait un esm, mais ce ne sont que des meshes et des textures.

VOici le lien

http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=Mods.Detail&id=4008

Je recherche l´herbe.

t3tine
t3tine
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:01:38

Oui!

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:01:52

vous etes sur qu´il n´est pas sortit ,je croyai l´avoir vu sur wiwi ?? ?

t3tine
t3tine
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:02:54

tu recherche de l´herbe? pas le bon forum désolé

:honte:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:04:03

Merci [The_Death]aion. Zlors en fait ca rajoute pas des arbres? Ca doit pas être le bon. Parce que sur les video, y a pleins de trucs en plus. La, ca doit juste être une modification des textures. Mais bon, c´est ptet pas sortit.

t3tine
t3tine
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:04:51

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article589
y´a peut etre ça

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:06:34

Non, c´est pas ça. J´ai téléchargé ce mod. Et ca change juste les textures. Mais c´est sympa quand même. Mais rajoute pas des trucs...

t3tine
t3tine
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:07:14

ouais mais je trouve l´herbe grave jolie

ça rame avec ce mod?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:08:16

Non, pour moi; ca a pas ramé du tout.

J´ai 1go de ram. Et une ATI radeon x300.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:09:04

LA video par son flou montre des arbres plus touffu et mieux fait. Apres il y a peut etre un mod pour rajouter plus d´arbre et autre.

Je pense que c´est le bon car l´auteur est dans le Hall of Fame de planetelderscrolls

C´est une distinction non négligeable.

La vidéo du moment